[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ah, mais si j’avais parfaitement compris, je m’explique mal pardon. C’est juste que se remettre le nez ensuite fait croire que se casser le nez coupe le nerf crânien alors que c’est son énorme coup de boule sur la table, on est d’accord. Une petite phrase du style "Merde le nez aussi… " et elle se le remet aurait permis de dissocier la coupure du nerf du cassage de nez. Là j’ai cru que le coup de boule casse le nez qui pète le nerf

(oui on pinaille ET ALORS :P)

J’ai rien compris à ton explication, mais dans le doute : elle fait un coup de boule au bureau pour sectionner le nerf crânien 0, ce qui a pour conséquence visible de lui exploser le nez (nez qu’elle se remet en place plus tard, because esthétisme). :wink:

Ben… c’est exactement ça. :thinking:

Derniere tentative, je dois vraiment être mauvais :smiley:


C’est le coup de boule ou le nez cassé qui pète le nerf crânien ? C’est le coup de boule.
Si elle n’avait pas eu le nez cassé, elle aurait eu le nerf crânien sectionné quand même, donc le coup du nez cassé ne sert à rien sauf à faire me faire croire que c’est grâce au nez cassé qu’elle ne sent plus rien alors que c’est dû au coup de boule directement sur le nerf…

Enfin… je me comprends… c’est l’essentiel ^^

C’est le principal, en effet. :smirk:

Pour compléter avec une vraie réponse : ça me parait particulièrement difficile de faire un coup de boule frontal à un meuble sans se péter le nez. Du coup, je vois pas en quoi c’est « inutile ». Ce qui l’est, en revanche, c’est de s’interroger sur « est-ce que c’est le coup de boule qui sectionne le nerf ou le nez cassé ? ». Que ce soit l’un ou l’autre n’a aucune importance pour la compréhension de la scène.

C’est pourtant pas compliqué. Elle se pète le nez pour se sectionner ce nerf. Fin de l’histoire.

1 « J'aime »

Mais allons !! Toute l’intrigue repose dessus, pouvait-elle éviter de se repoudrer le nez ???

Bon, trêve de plaisanterie, j’ai quand même oublié de mentionner que le duo Natasha/Yelena marchait vraiment bien et c’est presque dommage qu’elles n’aient pas eu plus de temps de présence à l’écran ensemble. Hâte de retrouver la petite sœur dans la série Hawkeye

Elle aurait pu aussi bien se ripolinner la cavité nasale au vernis ou à la laque pour boucher les récepteurs dès le début.
Il devait forcément en avoir chez Melina.

Ben non, c’est du MCU… :smirk:

Tu avoueras tout de même que c’est narrativement moins efficace que de la voir 1° faire un « headbutt » à un bureau en chêne, 2° se redresser le nez nonchalamment après avoir dégommé 512000 ennemis dans les airs. :smiley:

1 « J'aime »

Certes ^^

Mais ça nous aurait évité le poncif du « ahah, je connais la parade mais je garde cet atout dans ma manche pour faire monter la tension, même si c’est super hasardeux et que je ne sais pas si je serais en mesure de le faire »
Alors qu’un p’tit coton tige de test PCR aurait été tellement moderne !

Euh… Elle n’aurait pas déjà pu avoir le nez cassé avec le nombre de coups qu’elle s’est pris dans la figure par Dreykov ? Note : je n’ai aucune idée si ça peut fonctionner n’ayant jamais essayé… :stuck_out_tongue:

Je dois dire que cette histoire de nez dans cette scène ne m’a pas autant perturbé… j’était trop occupé à essayer de me remettre de la tentative d’accent russe de Ray Winstone/Dreykov :rofl:

Toujours plus d’images !
Je commence à me dire que l’hypothèse « combat contre Abomination » n’était peut être pas si fantaisiste que ça.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

C’est bizarre, le trailer laisse penser que c’est le sort de strange qui fout le boxon, alors que non un certain god of mischief est déjà passé par la …

Et du côté des confirmations molina et le bouffon vert (defoe ?)
Edit : et les éclairs !

J’ai beaucoup aimé la variation du spidey thème :slight_smile:

J’avais des grosses craintes avec toutes ces rumeurs, je n’en ai plus, envoie la sauce Marvel !!! :heart_eyes::heart_eyes:

Strange avec un hoodie et un anorak, ET sa cape par dessus… :rofl::heart_eyes:
image

9 « J'aime »

Alors autant Dr Poulpe oui, mais Molina (c’est qui déjà ?) et Bouffon vert ? (la bombe ? seul truc vert…) ? Je veux bien des explications :slight_smile:

Le télétravail en une image ^^

Justement, Doc Octopus, c’est Alfred Molina qui le joue. La bombe verte annonce bel et bien le Bouffon Vert.

3 « J'aime »

Je disais sur le discord du coup notre théorie sur Dr.Strange qui va gronder Wanda et/ou Loki pour la création du multiverse s’envole, il est aussi dans le trip de foutre la zizanie avec ce sujet. :smiley: