[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

plus le rire sardonique en fond sonore

Ok c’est peut être moi mais j’ai l’impression que le red herring est trop gros
Je m’explique, clairement on nous cache des trucs (logique) mais c’est tellement gros que je me demande si ya pas autre chose encore
Sinon putain j’ai hâte !

Doc Ock qui dit a Tom Holland « hello Peter », pour moi ça n’a pas de sens si c’est le Doc Ock de l’univers « Sam Raimi ». Ce hello sonne comme un « ça fait un bail ».

Peut-être qu’il ne le dit pas à Tom Holland dans le film

3 « J'aime »

Ça c’est bien un coup à la marvel, petite coupure montage :stuck_out_tongue:

Je vais pinailler à l’extrême mais si ma mémoire est bonne on compte les nerfs crâniens en chiffres romains et à partir de 1, donc l’olfactif c’est le nerf crânien I :ninja:

Sinon en vrac:

  • Je suis hypé pour Shang-Chi (j’aime Awkwafina)
  • Je suis HYPER hypé pour Spider-Man (je suis giga-turbo-fan d’Alfred Molina et super-content qu’il reprenne son ancien rôle)

Je suis partagé. Le trailer envoie grave du bois. Le bouffon vert, y’a zero doute (le rire + la bombe, c’est carrement sa signature).

Par contre la motivation me semble complétement pété. Genre Strange va prendre le risque de modifier la structure de l’espace temps parce que Peter est emmerdé qu’on connaissent son vrai nom ? C’est complétement con. Strange devrait lui dire « heeu non en fait ».

Bon, c’est un trailer, donc c’est probablement plus complexe, mais si c’est ca … C’est tout naze je trouve, et complétement incohérent avec Strange, qui est supposé être le gardien suprême de la terre, et qui va prendre un risque de ouf pour l’ego d’un ado …

3 « J'aime »

Le nerf crânien 0 est soupçonné d’être celui qui réagit aux phéromones (même si oui, j’en conviens, c’est une hypothèse). :wink:

1 « J'aime »

Ou sinon, ce n’est pas leur première rencontre dans le film !

Oh my god! Oh my god! Shang-Chi oui! Spidey OUI!

Edit: après j’ai ma petite voix intérieure qui me dit: t’excite pas ça pourrait être nase…

1 « J'aime »

Moi j’ai tendance à penser que Strange n’est pas forcément le fautif mais que c’est plutôt Loki et Sylvie qui auront foutu le boxon

Euh, je ne sais pas ce que ça vaut:

Sinon

  • Daredevil dedans?
  • Sandman?
  • Une idée de ce que c’est? image - en zoomant ça ressemble pas mal au symbole du Sanctorium
1 « J'aime »

J’ai tellement envie de croire que le gars qui claque les dossiers sur la table c’est Daredevil

On voit quand même le p’tit air complice de Strange après avoir dit que « nooooon, il ne fera pas ». Le gars est quand même arrogant et fier, s’il pense pouvoir le faire, il le fera.

Mais oui, si ça tombe pendant le dernier épisode de Loki, ça peut expliquer le chaos.
Chaos qu’il va essayer de minimiser pour la situation Spiderman, mais qu’il devra résoudre dans Multiverse of Madness.

Edit :
La tasse de Strange ^^
image
On est d’accord que Molina étant trop vieux (je n’ose pas imaginer Dafoe), ils ont demander à Laurent Voulzy de venir :
image
Et qui est le perso derrière MJ à 0:40 ? Elle fait manifestement partie du groupe, ils ne sont que quatre.
image![image|181x189]

3 « J'aime »

Trop vieux, sérieusement ?

1 « J'aime »

c’est flash thompson

2 « J'aime »

Pouah on va être gâté entre Eternals et ce Spider-Man !

Je sens que le deuxième trailer va nous balancer bien pire :upside_down_face:

Par contre le trailer VF fait bizarre, Molina semble être doublé par le même comédien que Kurt Russell dans Guardians, rendant son « Bonjour Peter » carrément weird :crazy_face:

Y a Lizard qui se cache dans le trailer apparemment, ça ferait 5 méchants sérieusement hinté. La question étant… qui est le sixième ? Punaise les trois Spideys qui se tapent avec des Sinister Six du Multiverse j’ai même du mal à l’écrire !

Par contre ça a pas loupé, certains trouvent le comportement de Strange totalement anormal ce qui a immédiatement réactivé… MEPHISTO. En même temps le film semble s’inspirer en partie de One More Day, c’est logique (d’où la tasse de Strange en hommage à « notre » Fox ? :rofl: (je crois qu’il aurait préféré MODOK))

Lesquels ?
Je vois bien :

  • Dr Octopus
  • Green Goblin
    mais c’est tout :confused:

Hum, ça a peut-être déjà été dit ou mentionné, mais vu que dans WandaVision on a le problème Peter/Pietro (reconnu par le Dr. Lewis : « oh mauvais casting »), ce n’est justement pas la porte ouverte à Spidey-Maguire-Garfield ?

Perso j’ai vu Sandman (je ne sais plus son nom d’ailleurs), et Electro serait (mais c’est pas moi qui le dit) visible via ses éclairs.

1 « J'aime »

C’est ça.

Osborn, Doc Ock, Electro avec les gros éclairs jaunes, Sandman et le mur de sable semble-t-il visé par les éclairs et apparemment Lizard qui serait derrière Peter la scène juste après Happy.