[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Captain Carter :heart:

Il y en a même pour dire qu’elle serait dans Strange 2 :roll_eyes:

Pourquoi pas, mais j’ai quand même du mal à ne pas y voir de redondance avec le perso d’America Chavez, à tous les niveaux (multivers compris).

3 « J'aime »
1 « J'aime »

4 « J'aime »

Grosse grosse vibe « My life as a weapon » dans ce trailer de Hawkeye, je suis turbocho !

C’est vraiment la série orientée « Noël » on dirait. Ca va faire bizarre dans le MCU.

En fait non, Hawkeye est le gars normal, avec sa famille et tout, et donc la Holiday Season, c’est quelque chose de « normal » pour lui.

Ca m’a l’air sympa dit donc. Et ca ç l’air de changer du style habituel. J’avais un peu l’impression de regarder une bande annonce pour un Die Hard :smiley: .

3 « J'aime »

Je crois que @Le_Captain avait pensé à ça:

4 « J'aime »

Exact ! J’avais pas relevé :slight_smile:

Je viens de découvrir cet autre projet de cut chronologique MCU

Bon des choses à rattraper !

Sympa le trailer de Hawkeye même si il nous dit pas grand chose (il est en vacances avec les gosses et Kate fout la merde et il va se retrouver entraîner dans un merdier sans nom. J’aime assez le concept.)
Je m’imagine trop Clint à la retraite bossant dans une boîte d’assurance, passant ses journées à envoyer à travers son bureau des élastiques ou des trombones (qui rebondissent douze fois sur tout et n’importe quoi pour finir dans le gobelet à café) en attendant un coup de fil de Fury pour du consulting. Du coup, bisbille avec Laura ?

Disney a aussi annoncé une vidéo spéciale sur le futur de Marvel pour l’anniversaire de Disney+ (Y en aura aussi une pour Star Wars je crois). Spéculons.

Ce qu’on ne verra pas : Spider-Man (ou alors juste histoire de rappeler qu’il sort un mois plus tard), de vrais trailers (trop long je pense ce sera sûrement mis en ligne en parallèle, on risque d’avoir de courtes images dans le style de ce qui avait été montré pour Ms Marvel ou Hawkeye dans la présentation de fin 2020).

Ce qu’on verra : Hawkeye, Ms Marvel (avec date ?), Doctor Strange, Jen Walters (pas She-Hulk ou alors en concept), Moon Knight, peut-être Thor, Jane, Valkyrie (Gorr ?).
Du behind the scenes pour Black Panther, The Marvels, Ant-Man, Secret Invasion.
Des confirmations castings avec personnage pour tout ce qui a été fuité, notamment Ethan Hawke, Olivia Coleman, Emilia Clarke, Russel Crowe.
Des annonces castings pour Black Panther (le big bad), Secret Invasion, Guardians 3. Probablement pas les F4.
Des dates pour les projets déjà annoncés (Blade, F4).
Des confirmations avec logos (et dates ?) pour Deadpool, Captain America, Echo, Loki et What If?.
Des nouveaux projets cinés et séries (Shang-Chi ? Les mutants ? Young Avengers ? Un Avengers ? (Soyons fous) Midnight Sons ?).
Y a tout un paquet de nouvelles dates en 2023 et 2024 pour Marvel ça va pas rester en TBA bien longtemps je pense.

1 « J'aime »

image
Déjà fait ^^

2 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

plutôt surprenant

1 « J'aime »

‹ WandaVision › Spinoff With Kathryn Hahn in the Works at Disney Plus - Variety

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »