et c’est qui qui fait devoir faire le focus dans Les Clairevoyants @Foxmonsieur ou @Arkeon 
Adam est pour moi, juste en entendant le nom Arkeon s’est effondré comme une bourgeoise victorienne. 
Warlock alors que les pierres d’infinité n’existent plus, je suis mega sceptique 
Multiverse Baby !
Il n’y a rien de plus simple que de changer légèrement un personnage pour éviter ce genre de soucis.
Warlock, c’est loin d’être juste l’arc des Infinity Stones dans les comics.
Avec le multiverse, ça sent la direction vers le Living Tribunal ?
Je sais bien (je suis lecteur), mais mon avis sur le personnage c’est que la pierre de l’âme a complètement changé sa vie, même quand il ne l’a plus portée
Il a, avec ou sans la pierre, un destin cosmique, mais les années qu’il a passé dans le monde de l’âme l’ont marqué.
De même que les guerres avec le magus ou la deesse( encore plus wtf )
Après on peut imaginer un flash back pour expliquer qu’il a été le porteur de la pierre, et que c’était avant sa dernière régénération…
Je sais bien que le propre du mcu c’est d’adapter mais en grand fan du personnage (et de thanos, qu’il a BEAUCOUP recroisé après la saga des pierres) si c’est pour zapper tout cet aspect…
C’est du même acabit que le Ultron du MCU, très différent de celui des comics parce que basé sur Stark et non plus sur Pym.
Pour Warlock, il a un arc très spécifique avec les Guardians, je ne serais pas étonné que ce soit celui-là qui soit exploré.
En poursuivant ma lecture des wiki du persos, je pense que tu as fortement raison. Dans le MCU, il semblerait qu’il ait été créé par Ayesha à qui Rocket a volé les batteries dans le début du 2 et sa post credit scene.
(ou alors cette source est WTFesque ?)
C’est pas « semblerait », c’est exactement ce qui passe dans GotG Vol. 2.
Tellement hypé ! Le duo a l’air de fonctionner du tonnerre (bien mieux que Sam et Bucky à première vue) et puis je suis peut être amoureux de Hailee Steinfeld.