[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Tous les films marvel décalés de 3 à 4 mois

1 « J'aime »
2 « J'aime »

James Gunn, debunker consultant pour les Clairvoyants ?

7 « J'aime »

[mode sarcasme]
Faut changer le modèle des téléphones à repousser les films ?
[/mode Sarcasme]

Les reshoots, c’est commun maintenant non ? Enfin on en parle quasiment à chaque fois.

1 « J'aime »

Oui, ça fait partie du processus classique de n’importe quel blockbuster depuis des années : tournage principal → montage premier draft → reshoots → montage final (en gros).

1 « J'aime »

:partying_face:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

[3615mavie]Quelle bande de boulets, pour la sortie de The Eternals, le multiplex du coin fait 3 VO par semaine à des horaires improbables et le cinéma de centre-ville, plutôt « art et essai » ne le diffuse qu’en VF :man_shrugging:t2::man_shrugging:t2:. Bah ça attendra la VHS, je suis un peu dégouté.

1 « J'aime »

Du coups, c’est définitivement confirmé, et peut on dire que Superman est canon dans le MCU? :smiley:

ahah, oui :D.

J’en sors. Je comprend que le film divise. Je vais essayer de ne pas trop user de spoil.

A chaud comme ça j’ai plutôt aimé, malgré peut-être quelques longueurs. Pourtant il y a beaucoup de choses, le film aurait pu facilement être une trilogie, voir même une hexalogie pour ne pas dire une phase entière du MCU. C’était peut-être trop pour un seul film ? Pour moi, il faut attendre la suite pour voir dans quelle direction ça part.

Parce que si le film est pris tout seul, on reste un peu sur sa fin. On a beaucoup trop de perso pour vraiment s’y attacher. Les enjeux de l’histoire sont énormes et on change de dimension avec les célestes, mais clairement ça peut ressembler à du gâchis de matière première car on ne retrouve pas la tension/l’apothéose d’un infinity war/endgame en 3h, avec pourtant un sujet qui s’y prête bien.

Mais en tant que film d’introduction d’une nouvelle phase qui part dans une direction carrément celeste , ça promet beaucoup de choses si la suite du MCU continue/monte en puissance dans cette direction.

Bref, n’attendez pas de voir un film d’action. Le film apporte beaucoup de matériaux pour la suite du MCU, reste à voir comment ça sera exploité. Pour moi le film propose une base assez forte et solide pour la suite, malgré quelques petits défauts.

1 « J'aime »

Eternals, c’est fait. Mais vivement vendredi soir pour en discuter avec la Team Chocolatine!
Je met entre balise, mais ce n’est que mon ressenti general du film, pas de spoil sur des éléments précis. Après si certain veulent en parler je suis ouvert!

C’est un bon film, histoire et adaptations des comics interessant, mais, même si je n’ai pas senti les presques 3h, il y a quand même pas mal de longueur. Et au final je trouve que ce qui m’a excité le plus sur ce film… c’est la fin, et les scenes post gen, pour ce que ca ouvre sur la suite du MCU :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Une idée sur la deuxieme scene post gen de qui est la personne qu’on entend sans la voir? Je n’ai pas réussi à identifier la voix et pourtant d’hab je reconnais bien les gens.

Je reconnais aussi bien les voix en général, je miserai sur Nick Fury ? Mais pas trop de certitude non plus

1 « J'aime »