[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Et finalement il reste quoi comme séries D+ a priori pour 2022 après Hawkeye ? Je suis un peu perdu…

Tout est là :

1 « J'aime »

Ah merci ! :slightly_smiling_face:
Donc on aura a priori Moon Knight, She-Hulk et Secret Invasion.

Si ça reste comme ça c’est cool :heart_eyes:

Sans oublier le prologue de GotG Vol. 3.

Le prologue ?

Le Holiday Special.

Ah oui je l’avais oublié. Je savais pas que c’était un prologue.

Ont ils seulement demandé à Shinji Tōdō ?
image

1 « J'aime »

Je viens de constater un truc sur Disney Plus : si on se localise aux usa avec un vpn, en plus des films déjà sortis là-bas et pas chez nous, on a accès à 2 épisodes supplémentaires des making of « Rassemblement » : celui sur Black Widow et celui sur What If.

C’est assez surprenant.
Autant pour les films je comprends (la loi sur la chronologie des médias), autant pour ces making of je vois pas pourquoi ils ne sont pas dispo en France officiellement (le film est passé au ciné il y a belle lurette et la série est dispo).

Bref, bonne nouvelle ! :slightly_smiling_face:
(en attendant les annonces du jour… :crossed_fingers:)

Hmm, chez moi c’est dispo depuis un petit moment déjà. Mais je suis en Belgique…

Peut-être que d’autres en France confirmeront ? Mais sans VPN je n’ai pas accès à ces deux épisodes (ou alors c’est un complot anti breton !)

En France j’ai Shang-Chi mais pas BW et What-if.

Voilà, pareil :slight_smile:

J’ai regarde Shang-Chi hier, merci Tonton Bob.

J’ai passe um tres bon moment. Les combats sont bien foutus, avec la vibe des films type Tigres et Dragons. Les effets speciaux sont bien foutus aussi, a de rares exceptions (le bus au debut par ex). Le tandem Shang-Chi / Katty est efficace.

Il y a toujours la touche d’humour made in Marvel qui marche toujours bien sur moi.

Bref, un bon rafraichissement qui sort un peu de ce que Marvel avait propose ces dernieres annees. Vivement la suite ! (Bon par contre la deuxieme bottom scene avec la soeur qui reprend les renes de l’entreprise paternelle, ils auraient pu trouver mieux)

Pour ceux qui ont D+, il y a des nouveaux extraits de Hawkeye, Moon Knight, She/Hulk, Ms. Marvel ici :

Faut juste passer les 8 premières minutes de récap.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai du rater une marche, c’est quoi Echo ?

Spin-off d’Hawkeye dont on était au courant depuis un moment.

Ah oui, sourde amérindienne, ça me dit quelque chose maintenant, merci. Ça m’était sorti de la tête.