[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Moon Knight j’attends de voir, mais She-Hulk je suis pas du tout convaincu.

On a vu 10 secondes là. Un peu court pour se prononcer. :smiley:

1 « J'aime »

Toujours pas convaincu perso…je vois pas marvel se séparer d’une franchise aussi populaire (qui ne tient qu au deal avec Sony je sais mais bon)
Et puis ça me fait chier ! Ils ont qu’à refaire du multiverse Sony avec tous les autres spidey :stuck_out_tongue:

Bon le petit extrait d’Hawkeye commence enfin à me chauffer sur la série, il était temps (je suis faible aussi, dès que je vois un plan-séquence…).
Moon Knight, plus j’en apprends, plus j’en vois, plus je me hype, ça commence à devenir problématique (trop de hype tue la hype). Mais bordel ça a l’air creepy as fuck et c’est ça qui est bon ! Et voir Oscar Isaacs alors qu’il me semble qu’il n’y a jamais eu de confirmation officielle de la part de Marvel ça fait bizarre :sweat_smile:
Par contre merci de pas vouloir nous montrer les personnages en entier, ça s’appelle du troll et c’est moche :upside_down_face: Mais les designs ont l’air dingues. Le vert de She-Hulk a l’air de péter grave, va falloir sortir les lunettes :sweat_smile:

Super content du retour de la série X-Men, ça nous rajeunit pas tout ça. Perplexe sur Spider-Man (ce serait l’origine story du Peter du MCU si j’ai bien lu :thinking:). Marvel Zombies je suis ultra chaud, j’en rêvais (Bon sans Kirkman à priori, c’est dommage). Le reste c’était attendu mais cool d’avoir les confirmations.

Plus qu’à avoir des dates maintenant, à part un vague Summer 2022 pour Ms Marvel (sûrement lue au report de The Marvels). L’ordre de présentation des séries (Moon Knight - She-Hulk - Ms Marvel) a-t-il un sens ici ?

Mystère.

J’ai hâte !

Le souci, c’est que ce n’est pas leur décision. La licence appartient à Sony.

Le fait que Marvel Studios lance un DA Spidey me conforte encore plus dans le sentiment que c’est la fin de Peter Parker dans le MCU « live action ». On en saura plus dans un mois.

1 « J'aime »

Gngngngn gnngngnngn
\o/

Yep yep je l’avais précisé :stuck_out_tongue:

L’angle est particulier ^^

5 « J'aime »

Le détourage et la compo sont dégueulasses, aucun doute, c’est bien un poster officiel Sony.

3 « J'aime »

Heureusement que tu as mis le tweet, sur le coup j’avais cru à un truc fan-made mal fait :sweat_smile:

Ce détourage à la paint, fait vraiment mal au yeux.

De loin on dirait presque un truc en animation au lieu de live action.

5 « J'aime »

Bizarrement beaucoup moins hypé qu’après le premier teaser…sans doute a cause de l’apparente révélation du scénario qui m’a l’air …meh
Sauf maxi entourloupe (mais bon on est chez Sony pas chez Marvel) le spell de strange fait revenir tous les vilains tues par des spideys, et qui doivent à nouveau être butés
Je crois de plus en plus qu’on est pas connectés à loki et au futur dr strange 2, même si le multivers est présent d’une certaine manière

Merci pour les balises spoiler sur le trailer.
J’ai pris l’habitude d’éviter un max les bandes-annonces des films que je suis sûr d’aller voir pour garder un maximum de surprise.

2 « J'aime »

Np ! J’y ai pensé au dernier moment en fin de message, je me suis dit que c’était con de spoil vu que le thread n’est pas spécifique sur ce film

Ils ont un peu foiré manifestement niveau comm avec la bande annonce brésilienne ; le passage de la charge des vilains y dure 1-2 secondes plus longtemps et on voit le Lézard se prendre un pain de la part de « l’homme invisible ».

1 « J'aime »

Les trailers vostf et vf aident quand même un peu plus.

Donc dans le premier trailer, Octopus s’adressait bien à Spider-MCU, puisqu’il dit « tu n’es pas Peter Parker » en voyant son visage après l’avoir choppé.

Vers la fin du trailer, quand Strange dit « ils arrivent », ma théorie : ça se passe plus tard dans le film, donc après l’apparition des vilains, il doit penser à l’arrivée d’autres vilains alors qu’au final ce sera une aide, en l’occurence Spider-Tobey et Spider-Andrew.

D’ailleurs on dirait qu’Octopus aura un rôle un peu plus « gris », au du moins il sera dans son propre camp ; il se bat contre Electro et est absent du plan de la charge des vilains.

Le bouffon vert a un rendu un peu métal et moins plastique, pas un mal. Par contre on le voit, ou alors un autre, avec une tenue différente à visage découvert mais c’est un peu rapide pour bien distinguer.

Et electro a changé de look, plus de peau bleue translucide et tenue moulante noire intégrale, et un effet avec des éclairs devant le visage imitant le masque du llok vintage du comics.

Il est mentionné qu’il s’agit d’ennemis décédés en combattant Spider-man, or l’homme sable n’est pas mort dans Spider-Man 3 et ce n’était pas vraiment un vilain, juste un pauvre gars qui n’a pas eu des chance et fait des mauvais choix.

ça fait quand même beaucoup de texte flou :upside_down_face:

2 « J'aime »