[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

J’aime sa façon de balayer discretos le fait qu’il était dans Luke Cage pendant que la Nerdosphere veulent absolument rendre les série Netflix canon. :smiley:

Pour No Way Home vous avez les derniers visuels de Sony ?
Le nouveau Electro semble fonctionner à piles Stark.
Le rouge qui apparaît sur les bras d’Octopus me faisait penser à du du design Stark.

Il va pas encore se faire piquer son compte Stark industries ?

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’actualité du cinéma

Et puis ce n’est pas Shuma-Gorath dans ce set légo, mais Gargantos, de ce que j’ai lu c’est une créature sous-marine liée plus ou moins à Namor donc.
Mais bon, ils vont peut-être changer les origines du machin, et puis ce ne serait pas non plus la première fois qu’un élément de lego ne correspond finalement pas.

Pour Electro, je le vois bien en effet piquer du matos Stark.
Idem pour Green Goblin qui va manifestement un peu upgrader son matos entre le début (armure power rangers) et la suite (avec des drones notamment).

Concernant Octopus, on voit bien la bande annonce un matériau rouge se répandre sur ses tentacules quand il choppe Spider-man, et on voir d’ailleurs son costume se désagréger, donc un transfert de la nanotechnologie. Certains théorisent que ça permettrait au dos de reprendre le dessus sur les tentacules.

Il semblerait que le retour de Charlie Cox se confirme. Voilà qui va encore faciliter notre boulot. :grimacing:

Ou alors le méchant du film est un Tony Stark alternatif ou même… Son père (devinez quoi, il est recruté par Mephisto et sacrifie sa famille dont Tony dans un des arcs en cours)…

Apres j’ai bien aimé les acteurs des séries Netflix et vu que sony rappelle tout le monde via son spiderman, pourquoi pas faire venir les acteurs d’un Netflixverse dans le MCU via cela

Ca permet d’arrenger tout le monde et sincèrement pour ma part j’aime bien le cast de Netflix (oui bon Finn Jones tu as envie de le tabasser)

AH ben non, @Foxmonsieur m’a montré que j’avais mal lu l’article… SI

Y a eu des leaks qui semblent aller dans ce sens, ça putaclic partout depuis hier mais je ne cède pas aux leaks et encore moins à la hype, surtout quand les sources de leaks sont des mecs connus pour des fakes. My 2cents : On verra.

1 « J'aime »

Pas surprenant mais toujours bon à savoir ! M’étonnerait d’ailleurs pas que la série soit sur les nouveaux Ten Rings.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes… :grimacing:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

En tous cas, ils sont au taquet sur les projections presse… :open_mouth:

firefox_4D5LN7YTyl

1 « J'aime »

Mais du coup tu as un casier pour ranger ton tel ou tu dois te déplacer sans (:scream:) ?

1 « J'aime »

Pour 40 minutes de film en plus, même pas la totalité. :sweat_smile:

Alors justement, non, on aura droit à la version complète (vu que ça se passe le lendemain de la première aux US).

3 « J'aime »

image
:face_with_hand_over_mouth:
Précédemment, en 2014…

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Je n’aime pas relayer les rumeurs, mais je vais faire une exception parce que celle-ci me fait beaucoup marrer (et elle intéressera @Foxmonsieur au premier chef) : Darren Cross pourrait refaire surface dans Ant-Man 3, sous les traits de… (roulements de tambour) M.O.D.O.K. ! :scream_cat:

3 « J'aime »