[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Parce que, à ma connaissance (vérification twitter + les podcasts de GeekZone+ podcast addict), ce n’est pas encore sorti.

Ca ne va pas tarder, mais pas encore…

Ils attendent le trailer de Thor 4 c’est pour ça.

3 « J'aime »

Hé ho, je suis en train de le monter là, patience. :smiley:

2 « J'aime »

Pa…quoi ?

:crazy_face:

1 « J'aime »

Le gant ? Je ne reconnais pas celui de Thanos, c’est un autre gant ? De qui ?

Sinon, je ne sais pas quoi penser du trailer. Le MCU s’ouvre à d’autres types d’audience, et c’est logique, commercialement parlant, je ne suis pas sûr d’être la cible…
J’ai été plutôt déçu des dernières productions : Loki (qui partait bien, mais finit bizarrement), Shang Shi (surtout la 2eme partie décevante), Eternals (trop lent malgré une narration au top) ou What If (pas fini, mais à part du fan service… bien fait, mais je n’en vois pas plus l’intérêt que la série Vision de Star Wars), je suis plutôt mitigé…

Me reste encore HawkEye et le dernier SpiderMan à me visionner, mais je vous avoue que pour l’instant, le démarrage de leur nouveau cycle dans le MCU me laisse plutôt de marbre. La faute aussi, je pense, à un lien d’affection qui n’existe avec aucun des personnages actuels, car inconnus. IronMan, Thor, SpiderMan, Hulk résonnent bien plus dans mon petit cœur que Loki, Eros, Sersi, Khan, The Watcher, les Celestials… Je m’accroche à SpiderMan et Strange (surtout Strange, j’ai des souvenirs de lecture incroyable)…

Sinon, rien à voir, mais quand même… Avec les Eternals, What If, Strange 2, Wanda… on ouvre la piste du cosmique à fond. Déjà initié avec les GotG, avec Ego par ex… mais je pense que la prochaine phase va pleinement plonger dedans.
Merci au poto qui a des armoires de comics à prêter, car j’ai découvert Xmen Vs Avengers.
Spoiler : Wanda a flingué tous les mutants par le passé et une entité cosmique, le Phoenix (le même que pour Jean Grey mais une deuxième version), arrive sur Terre pour réparer tout ça, je la fais bref, ca fait 500 pages… Wanda et Hope (la fille de Magneto si je ne me plante pas), absorbe cette entité et la libère, recréant tous les mutants, je simplifie évidemment…

À la fin de cette BD, je n’ai pu m’empêcher de voir en ce scenario une idée pour l’arrivée des mutants dans le MCU… On a Wanda qui commence à être surpuissante (on verra dans Strange 2 exactement), des entités cosmiques d’une puissance infinie (watcher/khan/celestials/eternals)…
Je trouve que ça commence à se mettre en place pour justifier un pétage de plomb d’un super héros / sorcier / eternals / … ultra puissant pour l’arrivée des mutants sur Terre…
D’autant plus que Wanda a déjà créé sa première mutante avec Miss Rambeau…

Je lui ai demandé le cycle de l’invasion des Kree/Skrulls pour ma prochaine lecture ^^

1 « J'aime »
2 « J'aime »

TL;DR : Non, ils n’ont touché à rien.

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Mon projet hype numéro 1 pour cette année (malgré tout l’amour que je porte à Cumberbatch, Strange, Wanda, Raimi ou Waititi).
J’ai hâte !

1 « J'aime »

Un petit passage rigolo, surtout avant de le voir jouer un schizo dans quelques jours ^^
Oscar Isaac SNL - Oscar Isaac hablando de su nombre en Hollywood #MoonKnight - YouTube

1 « J'aime »

Concernant Miss Marvel, ce n’est pas un gant mais un bracelet.
Et ça me fait surtout penser aux nega-bands au Capt Marvel d’origine (Mar-Vell le Kree).

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Du coup je me demande si il ne va pas être introduit dans Thor ou dans Guardians, l’air de rien…

Hey ! Punaise j’ai trop hâte que la série sorte ! Elle à l’air vraiment bien :star_struck: Par contre j’ai plus de compte Disney + depuis décembre dernier (j’ai arrêté après la série Hawkeye) et je sais pas trop si je veux reprendre le compte de façon indépendante. Vous me conseillez de prendre un compte Disney + combiné avec une box ou de le prendre de façon indépendante de ma box ? Parce que j’ai vu là https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/disney-plus-orange qu’ils parlent des deux solutions dont je parle et que d’après ce que je peux lire, avoir sont compte indépendant de son offre TV est plus avantageux dans le sens où on peut plus facilement résilier. Mais d’un point de vu financier et pratique je me rend pas compte. Déjà j’ai pas de PS4 ou PS5 donc je peux pas regarder Disney + avec et je connais pas d’autres solutions que mon PC. Alors qu’avec une box lié, je pourrais regarder sur la télé (et c’est quand même cool :laughing:) Je suis perdu et je vous perds peut être aussi haha mais si vous avez des conseils je suis preneuse ! Hâte de voir la série et puis peut être bientôt the eternals que je n’ai pas eu l’occasion de voir au cinéma ! :smiling_face_with_tear:

J’ai un compte pris directement sur Disney Plus lors de la sortie en France, et je regarde sans problème directement sur la TV via ma box TV Orange (tu peux t’identifier avec ton compte indépendant via le client intégré à la box, comme avec Netflix, Amazon, etc…).

peut être bientôt the eternals que je n’ai pas eu l’occasion de voir au cinéma !

En 2022 la chronologie des médias impose 17 mois entre la sortie ciné et la sortie SVOD (pour D+), donc il va falloir patienter un peu :slight_smile: