[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Le thread cite un run très récent, pour la version musclée, mais si je me souviens bien dans disassembled elle double déjà de volume sous l’effet de la rage (comme Bruce d’ailleurs)

Car She-Hulk, bien qu’elle soit verte et irradiée, a été soumise à des standards de beauté.
Des standards de beauté sexistes, racistes, transphobes, validistes, grossophobes.

OK j’ai rempli ma grille de Bingo en un seul tweet !

1 « J'aime »

115 min pour Thor 4 a priori.

Moins de 2h parfait… j’avoue en avoir marre des films de 3h… le soir crevé ça freine les choix. Et comme c’est pas découpé en série (bcp font 6x40 grossi modo 3h) il est difficile de choisir le moment où arrêter pour reprendre le lendemain.

Sorry c’était mon petit coup de gueule de papa fatigué qui voit ses soirées commencer à 22h et qui a pas 3 h à consacrer au dernier block buster.

2 « J'aime »

Solidarité papa crevé :facepunch:

Ceci dit l’arc du massacreur de dieu ET de mighty thor dans un seul film et avec cette durée, j’espère qu’ils ont été bons sur l’adaptation

Un cinéma britannique parle de 140 min :thinking: Je crois que personne en sait rien comme d’hab.
Trailer demain, on devrait avoir notre premier aperçu de Gorr :smiling_imp:

10 « J'aime »

:heart_eyes:

2 « J'aime »

Tellement hâte pour celui-ci

1 « J'aime »

Oh bordel la hype !

c’est marrant comme les films Thor ont pris le parti d’une esthétique 80’s over the top.

Clairement la pochette est so 80’s

Pas vu la bande annonce, pas envie de me spoiler plus :sweat_smile:

Un air de :

3 « J'aime »

Je note un truc dont j’ai parlé dans le dernier LC ou celui d’avant.

L’armure de Thor qu’on voit dans le trailer, avec le casque qui lui recouvre le visage et les couleurs Bleu/Or viennent de la Battle Armor :


Thor l’a concue au départ pour protéger son corps suite à la malédiction d’Hela, qui l’avait rendu immortel tout en transformant ses os en biscottes. Son bras gauche c’est Stark qui l’a conçu avec une articulation parce que ses os se sont cassés en mille morceaux et qu’il ne pouvait plus l’utiliser (je sais pas pourquoi c’est toujours son bras gauche qui prend dans les comics).

Même s’ils ont vachement modernisé l’armure et que l’arc Olympians est différent, je suis content de voir qu’ils vont chercher des sources visuelles aussi loin, ce qui me donne pas mal envie.

Et non, je sais pas tout, mais c’est l’un des deux derniers comics qui sont encore entiers 30 ans après que les souris aient bouffé mes 400 albums gardés au garage. :smiley:

image

3 « J'aime »

j’ai lu hier les Thor: God of Thunder suite aux reco d’Arkeon, et c’était assez fun de se retrouver devant une page qu’on a quasi à l’identique dans le trailer
Un échange entre Gorr et Thor à un autre moment semble lui avoir déjà été utilisé, mais avec sa soeur dans le film précédent. Hasard ou pas, fun à voir sous cette angle
Vivement juillet!

C’est mon fils qui a l’album Panini avec les 5 premiers tomes qui m’a montré ça hier. Du coup je vais lire au moins ça, histoire de ne pas être trop paumé en juillet.

1 « J'aime »

Foxmonsieur,
Garder ses vieux Stranges et autres LUG au garage, c’est aventureux. :yum: :yum: :yum:
Ils méritent le plus grand soin. :heart_eyes:
Ces couvertures de Strange ont vraiment de la gueule!

J’avais 11 ans, il y avait un mur de comics dans ma chambre, on m’a pas trop donné le choix, c’est parti dans les malles. Mes parents se sont sentis très mais très très cons quand je les ai regardé avec des grosses larmes (j’ai commencé avec ceux de mon père et j’en achetait genre 10 par semaine à 2 Francs le truc dont personne voulait, les plus récents (deux ans de retard) je les payais 10 F.

4 « J'aime »

Ça fait rêver 2F le Strange. :open_mouth:
Je pense que j’en serai également inconsolable si je perdais mes vieilles BD. :sneezing_face:
On a tous le même problème de place: où ranger les comics, les figurines Kenner, etc…

Je ne me rappelle plus dans quel podcast l’un des intervenants ( peut être @kwyxz ) évoquait le côté « Stark centric » du MCU , notamment les Spiderman.

Et ça m’a fait réaliser que toute la phase des films en cours découlent encore un fois des actions de Stark, et notamment du fait qu’il se soit pris une porte dans la tronche…

Porte dans la tronche → Loki se barre-> TVA → destruction de la timeline-> multivers.

Vu qu’on peut s’attendre à la justification des mutants et de FF par ces multivers.
On pourra dire ce qu’on voudra mais rien ne serait arrivé si Hulk avait pris l’ascenseur.

3 « J'aime »