[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

2 « J'aime »
8 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

Qui a vu le Gardians Holiday Specials ?

C’est gentil, on apprend 2-3 trucs qui peuvent être importants pour plus tard.
Enfin deux en fait :

  • Les Gardiens se sont installés sur Nowhere et rebatissent le truc
  • Mantis est la soeur de Peter

Par contre il a pris quoi Groot ? Des stéroïdes ?
Il lui ont fait un gabarit assez moche je trouve, des proportions très bizarres, ça passe pas chez moi. Le Groot adulte du 1er film était bien plus réussi !

Jviens de le démarrer et … COSMOOOOOOOS !

Et ben c’était … correct. Mais j’avais aucune attente. Et pour les critiques sur le style de l’animation de l’intro et de l’outro, c’est clairement un hommage au passé.

Et pour la forme de Groot, il n’est pas adulte : ce doit être sa forme « puberté ».

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Une loutre ?
Plein de trucs à dire sur ce trailer, mais … une loutre ?
Insta-100% sur RT !

C’est un élément présent déjà dans d’autres adaptations des gardiens concernant l’histoire de Rocket, peut-être aussi dans les comics mais je ne pourrais pas être certain.

La maitre de l’évolution a fait mumuse avec pas mal d’animaux.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Dans les comics la loutre est là dès le début avec Rocket, c’est Lylla

On aura le côté mignon de la loutre… mais surtout une grosse dose d’origin story pour nous faire chialer fort fort, je pense

3 « J'aime »

Ceci. :sob:

Ca me fout 100x plus de frissons que le trailer de GotG 3, c’est bizarre.

Début d’un trailer pour Loki 2

Le synopsis officiel de The Marvels est sorti :

« Carol Danvers aka Captain Marvel has reclaimed her identity from the tyrannical Kree and taken revenge on the Supreme Intelligence. But unintended consequences see Carol shouldering the burden of a destabilized universe. When her duties send her to an anomalous wormhole linked to a Kree revolutionary, her powers become entangled with that of Jersey City super-fan Kamala Khan aka Ms. Marvel, and Carol’s estranged niece Captain Monica Rambeau. Together, this unlikely trio must team up and learn to work in concert to save the universe as ‹ The Marvels. › »

9 « J'aime »