[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Yes please!

7 « J'aime »

Je le sens bien celui la, en espérant pas être déçu à la sortie

Exactement le même sentiment :sweat_smile: :crossed_fingers:

Je vois bien venir une fin pas rigolote pour clôturer la phase…

Ça sent effectivement la fin pas terrible… Déjà que je m’attends un peu à ça avec les GotG.
Et voit enfin M.O.D.O.K. là !

Elle est cloturé la phase 4 si tu parles de ça. Ce film ouvre la 5 :wink:

Oui enfin bon, voilà quoi… :roll_eyes: :grimacing:

J’aime bien les antman, et j’avoue que celui la m’intrigue aussi. Après, les films qui se lancent dans la gestion du temps se cassent souvent la gueule … On verra. Et le trailer en montre beaucoup je trouve aussi.

J’ai hâte!

Le premier Ant-man fait partie de mes films MUC préférés : casting sympa, un film à hauteur humaine, souvent drôle, avec un trucs de casses / voleurs plutôt bien vu, au départ sans prétention (personne ne l’attendait particulièrement) mais avec un vrai « truc ».

Je n’ai pas du tout aimé la bande annonce de ce 3ème opus, mais je crois que le problème c’est vraiment de plus en plus mon approche du MCU qui n’est plus en adéquation avec ce qui est proposé : la bande annonce respire les CGI à outrance, les enjeux ont l’air plus hors sol (gestion du temps, création de doubles …) que ce que proposaient les films précédemment. La phase 4 confirme globalement cette orientation sur toutes les productions Marvel.

Comme d’hab, j’espère me tromper. Ça me ferait plaisir de retrouver la belle ambiance du 1er film.

1 « J'aime »

(sorry pour le double post),

Depuis hier, je fais mumuse avec Chat GPT. Voici sa contribution au débat sur le MCU :sweat_smile:

On a pas fini de débattre sur le sujet, même avec une IA :wink:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

is the new Jordan Peele Key & Peele Forehead Nose Chin Cheek Human ?

1 « J'aime »

Ouais mais c’est pas de la sueur, ce sont des cicatrices. :smiley:

Je me refait le trailer avec plein de pause pour mater, et soudain…

(capture d’écran, je met en « résumé » pour les allergiques au spoil)

Résumé

image

mokaaaaiiiii hâte de voir cette grosse tête en mieux sur grand écran :laughing:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hopefully, James Gunn and Peter Safran will be able to do something similar with DC Studios.

Hahahahahahahahahaha