[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Sur Amazon Prime, par Sony, donc hors MCU…

Je suis tristesse !!! :sob::sob::sob:

BA du Super Bowl pour les Guardians of the Galaxy Vol. 3

4 « J'aime »

On va tellement chialer, mark my words. :cry:

4 « J'aime »

Kang the Conqueror est le dernier personnage sorti pour Marvel Strike Force pile à temps pour la sortie de Quantumania (avec Absorbing Man; Opale et Titania mais je ne pense pas qu’il faille y voir un lien).

« Who are you?
Nick Fury, motherf***er! » :smiley:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

No way … :open_mouth:

1 « J'aime »

Merci youtube pour la preview placée exactement par dessus le truc essentiel dont parle la vidéo

1 « J'aime »

Arf, normalement si tu c/c l’URL et que tu le mates directement dans un nouvel onglet, tu devrais pas avoir le problème (vu que ça boucle automatiquement à la fin).

Edit : ou pas, j’ai tenté à l’instant, même souci. C’est vraiment devenu de la grosse deurm YouTube (surtout depuis qu’ils essaient de copier Tiep-Tok).

2 « J'aime »

Je viens d’essayer sur pc (j’étais sur mon téléphone), je n’arrive pas à ne pas avoir ça… bon c’est pas bien grave, en vrai on aperçoit un peu le sandwich juste avant que la preview arrive, mais c’est vrai que c’est chiant quand ils font ce genre de chose (à la limite si ils calaient une croix pour fermer…)

En activant une option dans Enhancer for YouTube, ça va tout de suite beaucoup mieux (TIL que cette option existe et ça va me changer la life, rien que je déteste plus que de me faire bouffer la fin d’une vidéo par des placards du genre).

image

3 « J'aime »

Aucun problème avec NewPipe :yum:

putain ca fait des années que je cherche cette option ! J’installe l’extension de ce pas ! Merci Fask !

C’est ce que j’allais dire, ya des extension pour YT quoi aident bien pour ça.
Mais malheureusement ça marche pas sur les embed :confused:
Sur le site par contre, c’est parfait.

Je sais pas si on parle de la même chose mais si tu utilises uBlock origin tu as la possibilité de mettre les valeurs suivantes au niveau de tes filtres persos.

! 2021-08-27 https://www.youtube.com
youtube.com##.ytp-ce-element
www.youtube.com##.ytp-ce-element

image

Sauf que des fois c’est utile ces cards. Et que d’aller trifouiller l’adblock pour ca, c’est overkill, surtout avec un addon qui fait tant de choses en plus sur YT.

Cadeau :

Existe pour FF, etc.

Permet plein de trucs DONT planquer ces merdes. De rien :stuck_out_tongue:

Ça rend même les shorts supportables.

ET OK FASK A LINK LE TRUC APRES FFS. Rah. J’ai pas scrollé, ma faute :laughing:

5 « J'aime »

Ça a l’air compliqué, Blade… :sweat:

https://www.jeuxvideo.com/news/1727284/un-acteur-star-de-creed-iii-et-marvel-a-ete-interpelle-par-la-police-pour-agression.htm
Quelles pourraient être les répercussions d’un emprisonnement de Jonathan Majors ?