[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Soit un recast de Kang :disappointed:, soit une réécriture totale des prochains films. Dans tous les cas, c’est un peu la lose.

How to niquer sa carrière alors que tout le monde le disait bon dans son rôle de Kang :confused:

1 « J'aime »

L’enquête est en cours, et a priori, il aurait appeler le 911 au sujet de sa copine ==> allez, retournons aux films et à l’univers du MCU, on avisera après.

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu passé la release date de secret invasion!

Pour le 21 juin du coup !

5 « J'aime »

Le nouveau trailer !

C’est exactement ce côté là du MCU que j’adore, le ton plus sérieux. On est carrément dans du thriller espionnage, a voir le résultat en juin. :grin:

6 « J'aime »

Oui, c’est ce que le trailer laisse supposer : espérons ne pas être déçu !

Et sinon, on s’est refait Ultron en famille hier : quel pied !
Je ne retrouve vraiment pas la magie des phases 1-2-3 dans les productions actuelles…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’actualité du cinéma

5 « J'aime »

Je n’arrive pas a savoir si ça nous spoil la surprise de Secret Invasion pour Nick Fury :sweat_smile:

On n’a pas encore l’info de quand ça se passe (a priori ça suit directement le premier Captain Marvel, donc j’imagine qu’il y aura du time jump).

Pour être sûr, il faudra observer comment il coupe ses sandwiches. :smiley:

2 « J'aime »

J’ai hâte (again).

C’est cool, juste pour mon annif, j’espère que ça sera une bonne surprise !

Au risque de passer pour un vieil aigri, mais après un BP2 franchement pas terrible et un QuANTuMANia bien, mais sans plus, je suis plus que circonspect pour celui-ci, d’autant que la bande-annonce ne m’a fait ni chaud, ni froid.

Il y a Brie Larson. Enough said

1 « J'aime »

Annexe mais ça plaisir de le voir en relative bonne forme

2 « J'aime »

C’est quoi le ICU ?