[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Intensive Care Unit. Unité de soins intensifs d’un Hôpital.

1 « J'aime »

J’aurais pensé que c’était le Image Cinematic Universe (en référence à Image Comics, pour ceux qui ne suivent pas)

1 « J'aime »

ça pue pour Jonathan Majors en Kang.
De nouveaux témoignages accablants autour de Jonathan Majors | Premiere.fr

A priori, en coulisses, Marvel Studios aurait déjà jeté son dévolu sur Damson Idris pour prendre la relève.

1 « J'aime »

De l’avantage du multivers et des différentes itérations d’un même personnage !!

2 « J'aime »

Je serai curieux de savoir comment ce genre de shitstorm est géré contractuellement. J’imagine que l’acteur est engagé avec Marvel pour un certain nombre de film. Mais quid de l’engagement de Marvel vis à vis de l’acteur ? Ils peuvent le virer/remplacer comme ça du jour au lendemain ? Il y a une clause genre « atteinte à la réputation » qui permet de faire ça ?

Il y a souvent des clauses de bonnes conduites qui permettent de casser le contrat et je doute que les différentes sorties de route récentes à Hollywood (coucou Ezra Miller) aient aider tout ce petit monde à se détendre.

Ils avaient viré, puis rétropédalé, avec l’histoire des vieux tweets humoristiques un peu hardcore de James Gunn.
Là c’est autrement plus grave.

Image de marque qui risque d’être salie car associée à une sale histoire. Doit pas y avoir à chercher plus loin.

Le projet maudit, les espoirs sont de plus en plus minces.

S’il devait commencer le tournage dans un mois, j’ai du mal à voir le rapport avec la grève des scénaristes. Ca pue l’excuse bidon pour officiellement annuler un truc qui était déjà mort nan ?

Non. Les scénaristes sont loin de se tourner les pouces une fois qu’un projet entre en phase de production, surtout sur des projets Marvel Studios, où ils sont en permanence sur le tournage aux côtés du réalisateur et de la production, en cas de besoin de retouches ou adaptations (suffit de mater le docu interne sur Multiverse of Madness pour voir à quel point Waldron était présent et actif).

1 « J'aime »

Oki oki. Eh bien dans tous les cas, tristesse. Je l’attendais bien celui là :frowning:

Ils ont juste interrompu la production (qui devait démarrer). Ils n’ont pas annulé le film et il est prévu que ça reprenne une fois la grève terminée.

1 « J'aime »

Les arrêts MCU pendant la grève vont faire la queue je penses pendant les prochains jours.

1 « J'aime »

<3

1 « J'aime »

Des News pour Loki et Echo

4 « J'aime »

En fait, j’avais lu le tweet précédent en vitesse, mais je n’avais pas vu le
" All episodes of #Echo drop November 29, 2023."

Donc série complète en une fois !!