L'actualité du cinéma

C’est quoi ce changement de son d’un coup ?

C’est peut-être pour t’épargner le massacre d’écouter du Pink sur du Saint Seiya :nauseated_face:

1 « J'aime »

Je suis faible avant Saint Seiya … J’ai honte, le treailer m’a donné envi. Pourtant on sait que ca va etre nul …

J’avoue être faible aussi, j’ai cliqué sur la BA sans en attendre grand chose prêt à cracher dessus et…ba je pense que je le regarderai quand ce sera dispo. Je m’attendais à DBZ Évolution bis et ça a pas l’air d’être aussi pourri

Bon en même temps pas difficile :ninja:

1 « J'aime »

Rhaaa putain pas lui Lance Reddick, Star of The Wire and John Wick, Dies at 60 - IGN

C’est pas MCU, mais y’a des REFS au MCU, et puis tout de façon ça sera problablement le meilleur truc Marvel de l’année, alors que c’est du Sony. :yum:

3 « J'aime »

Oui vu ce matin. Le premier film était certainement la meilleure itération Spiderman qui ait été produite post-Sam Raimi.

Du coup, hâte de voir cette suite …et surtout l’apparition du Spiderman 2099 qui a bercé ma prime jeunesse dans les Comics (dans « Nova » à l’époque, de mémoire).

Je ne réagirai pas sur la fin de ta phrase mais je n’en pense pas moins :wink:

:point_up_2:

Refs ou pas, ça n’a rien à faire ici. :wink:

Impossible de retrouver le sujet « PAS MCU »

Ce weekend, j’ai vu le film Donjon & Dragons. Je partais avec un plutôt mauvais a priori, me souvenant encore de l’immonde version de 2000. Alors qu’en réalité, pour un film dont j’ignorais encore la sortie une heure avant de le voir, il s’est révélé une réussite parfaite!

Un excellent rythme, de l’humour tout le temps, mais sans que ça ne nuise jamais à l’histoire (je pense à toi Thor 4), des personnages archétypaux mais tous attachants et humains (comme le passage chez l’ex d’Holga), avec une quête plus personnelle que sauver le monde (bon ok à la fin ils sauvent quand même le monde, enfin, au moins la région, mais c’est plus sur un coup de tête de dernière minute). Des acteurs fidèles à eux-mêmes: Michelle Rodriguez en guerrière dure à cuire, Hugues Grant en séducteur-manipulateur, Chris Pine en blagueur-looser au grand coeur, etc… certes pas très original mais bien encadré ça marche nickel.

Ils namedroppent la plupart de lieux connus de Faerûn: Eauprofonde, La Côte des Épées, Padhiver, la Porte de Baldur, et on a même droit à un petit tour dans l’Outreterre. On voit pas mal de créatures iconiques d’AD&D: ours-hibou, bête éclipsante, cube gélatineux, … mais bien amené, on n’a aucune présentation lourdingue, même pour des races moins connues du grand publique comme les tieflings. Et les races plus tartes à la crème du genre comme nains, elfes, demi-hommes restent en décoration d’arrière plan, sans même être mentionnés. Le tout très respectueux du matériau d’origine, sans non plus se prendre au sérieux. Je ne suis pas rôliste, mais il me semble que même l’esprit d’une partie est retranscrit, comme avec la règle des cinq questions, l’utilisation abusive voir excessive d’un même objet magique, ou le Paladin chiant à force d’être droit dans ses bottes. Et un des dragons-chats les plus adorable depuis … Shrek? HTTYD?

5 « J'aime »

Que de dithyrambes! Ca donne envie!

Indeed, ça fait envie ! Tu l’as vu en VF ou VO ?

Oui ou alors c’est juste qu’il est encore sous l’effet du sort de confusion :ninja:

Blague à part j’ai aussi envie de le voir!

1 « J'aime »

Oups! Peut-être que je n’ai été agréablement surpris que parce que je ne m’attendais pas à l’être. Et que du coup si vous en attendez trop vous serez déçu?

Pour relativiser, je dirais que c’est du niveau d’un bon marvel: beaucoup d’action, mais à la cool.

Je l’ai vu en VOST, mais je ne pense pas que ça changerais grand chose de le voir en VF.

1 « J'aime »

Quelqu’un est allé voir les 3 mousquetaires ?

6 « J'aime »

Olalala ça va piquer les yeux ça …

2 « J'aime »

Y’a quelques trucs qui me donnent envie de tester apple tv, au moins les 7 jours d’essais histoire de maximiser les trucs à voir :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

En tout cas ça marche pour moi :slight_smile:

3 « J'aime »