[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Encore lui. C’est le problème des acteurs qui deviennent bankables, c’est qu’on finit par les voir partout. J’aime beaucoup ce qu’il fait, mais j’avoue saturer un peu, d’autant que j’espérais que ce soit Krasinski.

8 « J'aime »

Bah au moins, il ne protégera pas d’enfant.cette fois ^^
Mais j’aurais aussi préféré rester sur Krasinski :confused:

2 « J'aime »

OK, I can see it.

4 « J'aime »

Sentry est un personnage intéressant avec ses problèmes psychologiques mais son utilsation peut être compliqué car il est très puissant, plus que Carol Danvers. S’il est utilisé tel quel dans le film il va falloir une sacrée menace à combattre. Sauf si… il est le bad guy

Le problème de base de Sentry, c’est qu’il est le bad guy et le good guy !

en effet mais ça peut être intéressant pour les non-lecteurs de comics qui verront le film sans spoil

Le dernier Coroner est sur la mort d’Ironman :

Toujours aussi sympa comme serie :slight_smile:

2 « J'aime »

J’allais dire que Hulk a un petit air à la Lou Ferrigno… Mais en ayant réussi la capture, je n’en suis plus si sûr :
image

C’est Red Hulk (Rulk) a priori, donc Ross (à voir s’il sera voicé par Harrison Ford du coup).

Edit : après avoir revu l’extrait en images qui bougent, je réalise que le rouge est en réalité un éclairage ambiant, donc pas forcément lié à la couleur de peau, difficile à dire. Donc peut-être pas de Rulk finalement. :cry:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »
4 « J'aime »

:confused: :confused:
Quel dommage. Reste à savoir ce qu’ils vont faire maintenant : recaster, modifier leurs plans ?
Je le trouvais incroyable dans le rôle, pour autant je pense qu’à titre personnel, je préfèrerais largement qu’ils recastent.

Dommage c’est pas le terme que j’aurais utilisé pour quelqu’un coupable de dont il a été accusé.

J’espère que le personnage va être recast par contre.

Je parle uniquement du point de vue cinématographique. Il est reconnu coupable, c’est pas dommage, c’est pour sa gueule. Je pensais que c’était évident.

4 « J'aime »

Attendu et sans surprise. Dommage pour Marvel qui avait misé gros sur l’acteur.

Mais pendant ce temps, Ezra Miller court toujours. Et on ne m’empêchera pas de penser qu’il y a clairement deux poids, deux mesures dans la probité hollywoodienne.

8 « J'aime »