[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Pas faux. Mais à noter surtout que Disney s’est déjà plusieurs fois montré sans pitié quand ce cas de figure se présentait, peut être aussi parce qu’ils pouvaient financièrement, plus facilement faire preuve d’intransigeance (au moins jusque là). Warner, surtout en ce moment, n’a pas les mêmes latitudes financières.

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Cela dit, je ne suis pas convaincu qu’on revoit Ezra Miller dans des grosses productions tout de suite. Je pense, comme dit plus haut, que la Warner n’avait pas le choix, vu le cout du film, que de le sortir. Mais l’acteur est clairement devenu radioactif…

L’argument serait recevable si l’acteur n’était pas déjà très problématique bien avant qu’on donne le premier coup de manivelle sur The Flash.

1 « J'aime »

My bad, dans mon souvenir, même si Ezra Miller avait eu quelques soucis par le passé, les grosses révélations sont arrivées pendant le tournage (je pense à l’affaire de détournement de mineur). A mon age, ma mémoire me fait défaut.

Shots fired:

2 « J'aime »

Ca sonne vraiment comme des raccros qui font les poubelles des concurrents :smiley:

C’est The Onion, hein (je précise pour ceux qui seraient passés à côté).

4 « J'aime »

Arf pas fait attention.
Après ça leur aurait permis une continuation avec Miller :sweat_smile:

C’est cool si tout cela est vrai. Ça permettrait de se recentrer vers plein de plus petit projet sans s’étaler.

Pas moi :flushed::thinking:

Ezra Miller a joué The Flash, il court toujours, tout ça

2 « J'aime »

Pour être tout à fait honnête, c’était pas fait exprès. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

On ne va pas se mentir, le papier ressemble plus à du « wishful thinking » qu’à des faits proprement sourcés. J’ai rapidement parcouru leurs récentes prévisions, le site n’a pas l’air particulièrement fiable (euphémisme). Aucun doute sur le fait que, vu les récents couacs, Marvel Studios réorganise en ce moment son planning, mais je ne miserais pas grand chose sur la véracité du papier.

1 « J'aime »

Un bout d’un futur épisode de la future saison 3 de What If?…

3 « J'aime »

ça donne l’impression de rendre la série Daredevil Netflix canon finalement.

Ce n’est pas une confirmation officielle, lais il y a de plus en plus de possibilités que ce le soit.