[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Pour Defenders (et au Ironfist) on s’en passera…

Pour moi, ça confirme surtout ce qu’on dit depuis toujours avec mes acolytes Clairvoyants : c’est canon si on a envie que ça le soit. Et si pas, on peut parfaitement s’en passer, ça n’enlève rien au MCU.

Au final, ce que fait Marvel par rapport à cette problématique est plutôt malin : on garde ce qui fonctionne, sans faire de lien direct (réutilisation de D’Onofrio pour Kingpin, Cox pour Daredevil, etc.). En gros, on « pseudo-soft reboot » les séries Netflix pour les intégrer dans le MCU.

Edit : je tempérerais néanmoins les propos de Winderbaum, parce que sauf erreur de ma part, les séries Netflix et ABC, il n’y en a pas trace dans le récent ouvrage qui déroulait justement la chronologie officielle. Du coup, c’est surtout un vœu pieu de sa part.

2 « J'aime »

Sympa cette interview et on voit que Graham Greene est effectivement très impliqué !

Euh, sont chaud les mecs.
« C’était évident depuis le début «

Enfin bon, faudra qu’ils expliquent alors pourquoi Daredevil/Matt est vivant comme si de rien était après la fin de The Defenders.
Quid de Luke Cage tel que laissé à la fin de la série ?
Et ça implique aussi qu’on a l’Ironfist de Netflix…

Mais vu qu’il y a eu la saison 3 de Daredevil après, est-ce qu’ils ont vraiment besoin de revenir là-dessus ?

J’avais oublié c’est vrai…

1 « J'aime »

Enfin !!!

8 « J'aime »

BA peggy 3+ :]
Esce que Mickey va pourrir ce perso aussi, la est toute la question…

C’est prévu pour être Rated R (17+)

Les trailers sont souvent un peu plus « tout public », donc je ne m’inquiète pas trop.

2 « J'aime »

Je commence à comprendre Matthew Vaughn et sa phrase : ça va sauver le MCU. C’était de la promo. :sweat_smile:

J’ai l’impression que la partie désertique (ruine avec logo de la Fox, véhicule des FF etc) est le Néant.

edit : ah et manifestement un méchant qu’on voit est Pyro.
Et on a un teasing de Logan version Patch.

A la fin du trailer il est mentionné que le film n’est pas encore ‹ rated ›.

Et ça me paraît normal qu’une bande annonce doive être tout public… Sinon tu fais comment pour la diffuser ?

Tu la passes en « red band ». C’est le seul moyen de faire des trailers qui ne soient pas tous publics.

Ah ?
R

Désolé

→ [.]

2 « J'aime »

C’est bien le néant avec tout le bordel présent dans le décor et Alioth.

Pas terrible comme analyse.
Déjà il est même pas foutu de se rappeler que Wade a sauvé Peter à la fin de Deadpool 2 en remontant dans le temps… Et il suppose que ceci additionné à l’absence de Domino et Cable, ce passerait dans une autre timeline…
Aucune mention concernant ; la chambre de Hulk dans Thor Ragnarok, les gants qui appartiennent manifestement à un variant de Deadpool, Logan version Patch…

1 « J'aime »