Mini-récap’ de la série originale :
J’ai vu madame Webb.
Comment dire … je crois que j’ai en fait été téléporté au festival moutarde et cinéma, je n’ecrirais rien sur ce film, c’est une merde…
Haters gonna hate
Bah, comme je disais sur Discord, Shalla-Bal dans les comics, c’est déjà un perso féminin. Donc zéro raison de râler.
My bad, je vois qui c’est effectivement. J’ai cru qu’ils avaient casté une femme pour le Silver Surfer. Mais même dans ce cas là, zéro raison de râler.
Surtout que, quand on regarde Wikipédia, ce n’est pas un personnage tout récent : il remonte à la fin des années 60 (il apparait dans le même n° que le Surfeur d’argent…) et a déjà une histoire conséquente !
Mais oui, ça va hurler ( et c’est déjà le cas)…
Alors, pas tout à fait : Shalla-Bal apparaît bien dans Silver Surfer #1 en 1968, mais le premier Silver Surfer a fait ses débuts un peu avant, dans Fantastic Four #48 en 1966.
Personnellement j’aime beaucoup le style de l’animation qui clairement fait rétro et pour moi, ça marche (spoiler alert, c’est comme les comix, je me suis arrêté au style des années 90, le style moderne, je peux pas.)
Bon je n’ai pas encore eu le temps de le regarder, j’étais sur autre chose. Je vois qu’il y a 5 épisodes, ça va sortir genre 1 episode par semaine ? On sait combien il y en a de prévu ?
Un par semaine, 10 épisodes au total pour cette saison.
Et la saison 2 est déjà dans la boite, les sessions d’enregistrement des acteurs se sont déroulées l’été dernier, en 2023.
Nouvelle bande annonce toute fraiche.
Deadpool & Wolverine - Bande-annonce officielle (VOST) | Marvel (youtube.com)
C’est moi ou les sous-titres de cette ba sont assez mauvais ?
Bon bah manifestement c’est un variant de Wolverine, pas celui des films x-men principaux (1-2-3, ptet future past à la rigueur et encore c’est compliqué là).
J’espère que le personnage sera plus qu’un Nuage cette fois ci ! En tout cas la voix elle va être quelque chose
Agatha est annoncé, et c’est donc pour la mi-Septembre !
https://twitter.com/MarvelStudios/status/1790494085557698603
Si ils ne changent pas une nouvelle fois de titre…
Il semblerait que les titres qui ont fuités soient des titres d’épisodes, en fait.
Ah c’est marrant mais j’avais pensé à Galactus comme big bad pour les FF quand j’avais écouté le dernier épisode des clairvoyants