[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Hmm… Peut-être Alicia Masters ou Medusa ? :thinking:

1 « J'aime »

Masters me semble plus simple à introduire que Medusa, ou alors sous une fausse identité pour faire des gros clins d’oeil sur un prochain film.

Et puis, voyons, le rôle a déjà été casté avec Serinda Swan :sweat_smile:

J’ai terminé X-men 97 ce matin, c’était franchement très sympa. Passé le côté de l’animation un peu cheap, ils ont réussi à bien restituer l’ambiance des comics et même si c’est un peu mélange de plusieurs run emblématiques des années 80-90, l’ensemble est vraiment réussi. Et la fin en forme de semi-cliffhanger m’a bien alléché pour une suite que j’espère pouvoir regarder rapidement.

J’ai eu un peu plus de mal que toi, le côté fidèle aux vieux comics ou fidèle au style de la première série, bof, bof, pas trop ce que j’attends d’une serie d’animation de 2024, malgré que je sois un vieux con (et que mes héros préférés de l’époque où je lisais les Editions lug, c’étaient les X-Men, avec presque cette équipe).
J’ai bien aimé quand même, mais sans plus, à la vue du cliffhanger, je me suis même dit dommage, c’était sympa mais non, pas une 2ème saison comme ça, j’aurais aimé que ce soit une minisérie qui se termine.