Hmm… Peut-être Alicia Masters ou Medusa ?
Masters me semble plus simple à introduire que Medusa, ou alors sous une fausse identité pour faire des gros clins d’oeil sur un prochain film.
Et puis, voyons, le rôle a déjà été casté avec Serinda Swan
J’ai terminé X-men 97 ce matin, c’était franchement très sympa. Passé le côté de l’animation un peu cheap, ils ont réussi à bien restituer l’ambiance des comics et même si c’est un peu mélange de plusieurs run emblématiques des années 80-90, l’ensemble est vraiment réussi. Et la fin en forme de semi-cliffhanger m’a bien alléché pour une suite que j’espère pouvoir regarder rapidement.
J’ai eu un peu plus de mal que toi, le côté fidèle aux vieux comics ou fidèle au style de la première série, bof, bof, pas trop ce que j’attends d’une serie d’animation de 2024, malgré que je sois un vieux con (et que mes héros préférés de l’époque où je lisais les Editions lug, c’étaient les X-Men, avec presque cette équipe).
J’ai bien aimé quand même, mais sans plus, à la vue du cliffhanger, je me suis même dit dommage, c’était sympa mais non, pas une 2ème saison comme ça, j’aurais aimé que ce soit une minisérie qui se termine.
Bon, je me suis enfilé les 5 + 1 saisons.
Si les premières ont assez mal vieillis pour des problèmes inhérents à l’animation de l’époque (doublage qui changent d’un épisode à l’autre), rapports d’échelles aléatoires …), la dernière est top, si on accepte la DA.
Le pixel art de l’épisode du Mojoverse était choupi tout plein. Et l’attaque de Genosha
Bien hypé pour la suite en tout cas
Par contre, pourquoi à partir du 8 tout le monde dit que c’est de la faute de Xavier qui a confié son école à Magneto, alors que ce qui a déclenché tout ça, c’est l’attaque de Genosha. Qui que soit la personne qui aurait bien pu diriger l’institut, ça n’aurait eu aucun impact là dessus.
Je me suis enquillé la série originale et la nouvelle version « 97 ». Franchement se fader la série originale ça demande de la motivation. Y’a pas grand chose qui va, à mon sens on est dans de la série au rabais par rapport à ce qui se faisait en // voir avant à l’époque.
Heureusement la version « 97 » corrige vraiment le tir et apporte enfin de la cohérence et de la qualité. J’attends de voir ce que donnera la seconde saison. J’ai quand même un petit peu peur que l’on tourne rapidement en rond avec ces histoires timeline dans le futur / passé et de retomber un peu dans les travers de la première série.
Ca sent pas très bon pour ce film…
Quel film ?
Blade
Trailer d’Agatha All Along :
J’espère que le côté horrifique / Halloween sera maintenu et ne sera pas qu’un produit d’annonce…
Debra Jo Rupp
Alors Agatha :
1- hypé de chez hype et associé
2-ffs je vais stack les épisodes et me faire un fucking Halloween
3- pour patient un rewatch de wandavision fin sept/oct
Oh shit, RHUUUUULK !
Le passage où il y a une explosion qui va de gauche à droite en montant le long de la Maison Blanche, prêt à parier qu’il manque un certain bonhomme rouge en train de « sortir » du toit à ce moment
Roh pinaise… Hâte… J’espère ne pas trop me hyper.
C’est qui l’autre volant ?