Son remplaçant au titre de Falcon ?
Ah d’accord, c’est le petit jeune à côté de lui et dans une série. Merci.
Plutôt un bon feeling dans cette bande annonce, je suis agréablement surpris. Bon après y a pas grand chose et la sortie est loiiiiiiiiin
Mais non regarde bien il lance le bouclier dessus juste avant
Vu le trailer… Pas forcément plus emballé que ça (c’est plutôt neutre en fait). Toujours du mal à lire la direction que veut prendre Marvel.
A noter, l’arrivée (depuis le temps !) de Black Widow sur D+ France.
Wait, what?!
Je dirais même plus : What the FUCKING fuck ?!?
https://x.com/discussingfilm/status/1817381096390111693?s=46
Le full reveal :
https://x.com/rob_keyes/status/1817382866277335445?s=46
Ah, c’est … étrange comme move. Était-ce vraiment plus judicieux que de re-cast Kang ? Y avait-il déjà trop de choses existantes l’impliquant et qui forçait donc a carrément partir sur un nouveau vilain ? Et cast RDJ malgré End Game, pour le plaisir des fans ?
A voir, des éléments doivent me manquer pour tout saisir.
Kang j’ai l’impression qu’il a été mis au placard avec la saison 2 de loki.
J’avoue que si on pouvait faire un break sur les histoires temporelles, ça m’irait bien.
Alors que, franchement, pour le recast d’un personnage à la peau bleue, la France pouvait proposer quelqu’un :
Le faire apparaître en Rama-Tut avec en BO de fond « Louxor J’Adore », ne serait-ce pas le move le plus audacieux du MCU ?
Et ce n’est pas comme si la Maison des Idées n’avait pas déjà expérimenté le concept de super-vilain un peu replet, avec de bonnes petites poignées d’Namor.
Quelqu’un sait comment lancer une pétition sur Internet ?
J’avoue être assez mitigé sur l’annonce du retour de RDJ dans le MCU. D’un côté ça me plait, mais en faisant ça, ils ont déjà révélé un très gros élément du film à venir. Mais surtout ça sent trop l’opportunisme à mon goût. Je pensais vraiment en avoir fini avec lui dans le MCU en tant qu’acteur. Bref, à suivre.
C’est censé être qui le gars à la cagoule blanche ?
A priori, White Tiger.