[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Hyped ! :smiley:

2 « J'aime »

À peu près tout l’inverse. Le film réunit tous les personnages qui me font ni chaud, ni froid. :slightly_smiling_face:

Comme GotG ? :wink:

Encore plus en fait. C’est vraiment la clique des personnages au charisme qui ne me touche pas (pour ne pas dire que je trouve qu’ils n’en ont aucun, on va dire que c’est subjectif).

1 « J'aime »

Ça alors !

Je découvre que le mot « super héros » était une marque déposée par Marvel et DC :open_mouth:

1 « J'aime »

Bon, ben, pas de Blade…

Nooooooo :sob:

Ptet qu’ils veulent se synchro avec la sortie du jeu de chez Arkane. Ça serait classe.

Welp, on va pas se mentir, ça ne sent pas bon du tout pour le projet.

image

Bon, après, à titre perso, je préfère qu’ils abandonnent plutôt que de nous faire un nouveau Secret Invasion (ou Moon Knight, mais ça c’est perso).

Il y a des rumeurs disant que le film serait « remplacé » par le projet autour des Midnight Sons (désormais en développement accéléré), ce qui aurait du sens si leur crainte est de ne pas parvenir à concrétiser un long métrage autour du perso seul. Mais on va attendre une confirmation officielle de Marvel Studios.

1 « J'aime »

2025 incoming !

5 « J'aime »

Wonder Man s’annonce bien fun (c’est showrunné par Andrew Guest).

Yahya Abdul-Mateen II en lead sur la série, je suis obligé de regarder !

1 « J'aime »

Et Ed Harris dans le MCU ! <3

2 « J'aime »

Et le retour de Ben Kingsley <3 on va passer un bon noel 2025

3 « J'aime »

ces annonces récentes me donnent envie de revoir le Dare Devil de Netflix : c’est vraiment pas mal ! :+1:

Ouais j’ai envie aussi de me refaire la 1ere saison. Les autres de mémoire j’avais moins aimé…

Mais! Vu que Dardevil born again semble la suite direct de la série netflix, je vais sans doute me refaire les 3 quand même avec les fistons! :sweat_smile:

3 « J'aime »

L’air bien sympa ces deux là!!! Hâte!