C’est moi ou le trailer des Thunderbolts* fait de gros coup de coude au premier film Avengers ?
Une partie de l’action se déroule là où sont nées les Avengers. Et je vois bien une version Thunderbolt de la scène iconique.
*nom provisoire
C’est moi ou le trailer des Thunderbolts* fait de gros coup de coude au premier film Avengers ?
Une partie de l’action se déroule là où sont nées les Avengers. Et je vois bien une version Thunderbolt de la scène iconique.
*nom provisoire
Après Robert Downey Jr, Chris Evans serait aussi de retour ?
Je ne connais pas la crédibilité de ce site, mais je serai assez mitigé en terme d’enthousiasme sur cette news… (Si c’est tout pourri, ça peut être supprimé)
J’ai vu passer des news comme quoi Sony laissait tomber le « Spider-Sony-Universe », c’est confirmé/vérifié ?
J’ai entendu les mêmes rumeurs. Mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment.
What if, saison 3, épisode 1 : il faut absolument que @Arkeon voit ça.
Je pense que ça va lui plaire…
Maté les 3 premiers épisodes de What if …? et je n’accroche pas du tout
Dans les 2 premières saisons, il y avait des épisodes un peu en dessous mais globalement les idées étaient là, cette saison 3 est vraiment trop WTF pour moi.
Je me rappelle que l’année dernière, il avait fallu attendre la deuxième moitié de la saison pour que ça démarre vraiment et je m’attendais un peu à la même chose cette année. J’ai regardé le sixième ce matin et, sincèrement, à part cette histoire de watcher un peu déviant qui semble lier quelques épisodes, c’est très chiche. Et surtout, le reste des épisodes one-shot ont le chic de s’intéresser à peu près à tout ce que le MCU compte de personnages qui au mieux m’indiffèrent, au pire m’exaspèrent. C’est fortuit, mais le résultat est que je m’ennuie, mais d’une force…
Ils ont trois épisodes pour me faire changer d’avis
Ca ne me rassure pas, ça
Pas sûr que j’aille au bout, moi.
Ce qui m’embête surtout avec cette troisième saison (j’ai pas l’impression que c’était aussi prononcé dans les deux précédentes), c’est ce que relève également TV Line qui le formule mieux que moi :
And all told, did Season 3 veer (wildly?) from the anthology’s original “What if one or two details in a familiar story changed?” to “What if familiar characters engaged in something pretty damn random?”
J’ai poussé un gros soupir au début de l’épisode avec Darcy et Howard, et je me suis arrêté là pour le moment. Vraiment pas ce que le MCU a fait de plus indispensable, et encore moins avec cette saison (a priori la dernière si j’ai bien compris).
Le pire épisode depuis le début de la saison, j’ai regardé en accéléré, rien à sauver !
Le 5 revient pour moi sur du regardable (sauf la fin) et j’ai bien aimé le 6 (marrant, dans la saison 2 c’était aussi l’episode dans le passé que j’avais trouvé le mieux).
Et cette fin avec la bagarre interminable, une conclusion peu satisfaisante et vraiment en demi-teinte. C’est censé être la fin de la série, c’est vraiment bof.
J’ai revu les Eternels hier soir, un peu mou par moment, mais très joli.
Par contre j’en viens à douter qu’on les revoit, ainsi que les célestes, avant un bon moment, avant Avengers Secret War en tout cas. Sachant que ce dernier film pourrait servir rebattre les carte (un soft reboot de l’univers ?).
Certes, ils se sont enfin souvenus (avec le prochain Captain America) qu’il y avait une main et une tête géante sortant de l’océan en dépassant les nuages. Par contre rien concernant l’apparition d’Arishem au-dessus de la terre, ça sent le coup façon Men in Black avec le reflet d’un ballon météo et hallucinations collectives.
Starfox-Eros, bah…
Et alors l’épée d’ébène, avec la réplique de Blade…
Ou alors tout le monde s’en fout parce que le bousin est parti aussi vite qu’il est arrivé, qu’il n’a causé aucun dommage (de mémoire), que tout le monde sait déjà que les extraterrestres existent, les « dieux » aussi, qu’il y a plus bizarre (le snap qui a duré quoi, cinq ou six ans ?), donc bon, un de plus ou un de moins, inoffensif qui plus est tu sais …
J’ai tout regardé, c’est nimp et c’est un peu con du coup…
Y’a même pas un truc à la fin qui ouvrirait vers Secret Wars ?
(Ça me gêne pas d’être spoilé, j’irai pas voir)
Non c est de la merde de bantha
C’est en regardant cet épisode que j’ai fait le lien avec un autre post du forum :
Ils font exactement la même chose dans What If !
Que dalle.