[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Je me suis infligé Brave New World ce matin, bah comment dire que je suis content de ne pas avoir dépensé une place de cinéma pour ça… Enjeux moisis, SFX très moyens, le Leader est complètement raté, quelle perte de temps.

De mon côté je suis en plein visionnage des premiers films avec l’héritière, et c’est vraiment un plaisir. On le fait dans l’ordre chronologique des films et non pas par rapport aux sorties cinés.
On en est à Soldat de l’hiver, et il y a que Thor 2 qui m’a réellement ennuyé

Pas trop hâte d’arriver après Endgame

1 « J'aime »

Tu peux lui dire que c’est le dernier film et qu’après tu peux lui faire voir des films de cinéma.

(humour humour je précise)

1 « J'aime »

Elle n’était pas « out » suite à Dr Strange 2 ?

Malgré les événements de Strange 2, ça n’a jamais été très clair, ni dans la bouche de Feige, ni dans celle d’Olsen.

1 « J'aime »

On a le titre pour le prochain Spidey sauce MCU !

1 « J'aime »

J’attendrais demain avant de me réjouir d’un titre annoncé le 1er avril à ta place…

2 « J'aime »

ça été annoncé le 31 aux US

My bad, la quantité de canulars divers et variés que je vois depuis mon réveil m’a rendu un peu tendu ce matin.

1 « J'aime »

Principe dans les comics : si tu ne vois pas le corps, alors le personnage n’est peut-être pas mort (et encore…même si on a le corps…).

ça peut certes être moins systématique en films (rapport aux contrats des acteurs et leur potentielle volonté d’arrêter, ou leur décès…).

2 « J'aime »
2 « J'aime »

En gros Valentina est jalouse de Fury et veut faire pareil/mieux mais ça se passe pas bien :

• elle veut sa Black Widow, qui finalement se rebelle.
  • elle veut son Captain America, elle choisit John Walker et c’est foireux.
  • elle achète la tour Stark/Avengers.
  • elle se dit que c’est une bonne idée de faire échapper un type surpuissant instable mentalement pour en faire un super à ses ordres, et ça foire un max.

à chaque fois que je vois Sentry dans la bande-annonce, mon cerveau me dit « c’est Antony Starr ? »
Je suis le seul à qui ça arrive ?

1 « J'aime »

Hmm je vois pas trop le rapport, pour être tout à fait honnête (mais j’ai lâché The Boys après la S2, je loupe peut-être une évolution du perso). Homelander pour moi c’était plutôt inspiré d’Hyperion et Ultraman.

1 « J'aime »

L’inspiration de Sentry c’est Superman version Marvel, c’est comme cela que le vendait Jenkins à l’époque de la parution en 2000. Le gimmick commercial était que c’était une vieille idée de Stan Lee qu’il n’avait jamais sortie.
Homeland a aussi comme inspiration Superman, les Sept sont la JLA version Garth Ennis.
Superman = Homelander
Wonder Woman = Queen Maeve
Batman = Black Noir
Flash = A-Train
Aquaman = The Deep
Green Lantern =Lamplighter
Martian Manhunter =Jack from Jupiter

C’est pour cela que la série a été annulé au bout de 6 n° chez DC/Wildstorm pour passer chez Dynamite, le concept en génait certains.

C’est la scène de l’épisode 5 de la saison 2 quand Homelander rêve de tuer le public d’une conférence de presse qui me revient en mémoire quand je vois la Bande-annonce de Thunderbolts

Et Starlight c’est Mary Marvel

3 « J'aime »

Florence Pugh is the new Tom Cruise. Sans les casseroles.

2 « J'aime »