J’ai eu le vertige rien qu’en regardant la vidéo
Daredevil Reborn continue de très très bien marcher sur moi, j’aurai jamais pu prédire la fin de cet épisode 8, wtf?
Cette fin de Dare Devil !
Without fear
C’est quand la suite ?!
Quand ils annonçaient que ce serait plus violent que ce dont on a l’habitude dans le MCU et que je voyais une fracture ouverte sous un vêtement je ne m’attendais pas à plus…
Bon bah ils sont montés d’un très très gros cran dans cet épisode, c’était même plutôt gore.
Entre le Punisher qui y va bien à fond (certes il y a les tirs qui traversent des corps, mais je pense surtout quand il passe au couteau) et Fisk qui défonce à main nu le crâne du chef de la police
Je dois faire partie d’une minorité, mais je n’ai pas accroché à cette saison de Daredevil. Je l’ai trouvé lente et peu passionnante (mais j’avais déjà trouvé les saisons 2 et 3 sur Netflix un peu moyennes). Avec ce dernier épisode, j’ai l’impression d’avoir regardé une longue intro avant que ça ne devienne vraiment intéressant.
Au final, mon épisode préféré reste celui de la banque, ce qui est ironique, puisqu’il pouvait se regarder presque en standalone.
J’ai l’impression que c’est ce que j’ai toujours attendu comme film pour les Fantastic Four. Le vaisseau est cool, le surfeur ressemble à un surfeur. L’ombre qui va bien.
Tout bingewatché comme un cafard et … pas mal du tout, plein de gens détestable à souhait dont on espère qu’ils vont prendre cher en saison 2 (5 ?).
Daniel, je te souhaite de brûler comme tu l’as toi même appeler de tes voeux
Et surtout qu’il arrache un bras après avoir poignardé l’articulation.
L’épisode de la banque était bien cool en effet, ça faisait un peu « un jour dans la vie de [insérer identité secrète de héros] » ^^
PS : les frais de pressing de FIsk doivent être démentiellement élevés.
C’est la 1ere bande annonce Marvel qui m’enthousiasme depuis longtemps : y’a un vrai parti pris qui rend curieux. J’ai un peu l’impression de retrouver une photographie proche des Spidermans des années 2000 aussi, qui colle bien avec le côté vintage de l’ensemble.
Bref, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu envie de voir un Marvel au cinéma.
Ouais mais il n’est pas censé s’abaisser à descendre marcher dans la ville.
Ça, ça risque de me faire ne pas finir l’épisode
J’ai terminé Daredevil Born Again hier et quelle claque. Après de nombreuses séries et films qui allaient de pas terribles à tout juste moyens(je me suis infligé Captain America Brave New World il y a quelques jours, je préfère ne pas en parler, je vais être grossier), Marvel frappe vraiment un grand coup avec cette série qui m’a littéralement scotché à mon canapé pendant les 9 épisodes, c’est un quasi sans faute pour moi. Et pourtant ni la série Netflix, ni le personnage des comics, ne sont dans mon panthéon personnel, mais les acteurs, la réalisation, l’ambiance, l’écho avec l’actualité, c’est un gros oui.
Je demande une stat sur le % de fois où il met les pieds sur terre versus il reste en l’air
J’ai regardé la saison cette semaine aussi, et finit aujourd’hui.
Sans aller dans autant d’éloges, j’ai bien aimé et je regarderai la prochaine sans aucun doute.
Fini Daredevil à l’instant. On va laisser tomber les problèmes de cohérence, mais la question est : les scénaristes de la série ont-ils vu « Echo » ? Genre la fin, non, personne(*) ? Nan parce que Fisk se prend un méga « exorcisme » dans la face, mais là, non, c’est business as usual.
(*) Edit : ah si, @Foxmonsieur l’a remarqué dans le dernier Clairvoyants.
Il me semble qu’il a une cicatrice sur le côté de la tronche, et que son absence pour se faire remettre en état est plus que sous entendu dans ses échanges avec Vanessa nan ?