[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

[quote=“Faskil, post:60, topic: 55541”][/quote]

Effectivement. Je ne sais pas si le “la télépathie n’existe pas” d’AoS est un postulat ou pas. Si on s’en fou, c’est un très bon candidat. Si c’est considéré comme une règle je préfère le leader. 

- The Leader has superhuman mental acumen. He possesses enhanced intuition, pattern solving, information storage and retrieval, and logical and philosophical structuring. The potential of his intelligence is nearly unlimited. It is assumed (in theory) he is capable of knowledge and comprehension above and beyond the normal human spectrum of thought. He is potentially capable of mastering every worldly subject and capable of adopting concepts completely foreign to his environment. His ability to predict probable outcomes of tactical and strategic scenarios is so advanced that it borders on clairvoyance. His intuition is heightened to the degree that his hunches are almost always correct. The Leader has a perfect memory with the ability to recall every moment since the accident that gave him his powers.

• An army of robotic Humanoids have been developed by the Leader.

Où l’on reparle d’un solo Black Widow. http://www.firstshowing.net/2014/more-black-widow-in-avengers-age-of-ultron-stand-alone-film-soon/

Ouais je me demande si c’est pas les acteurs qui poussent dans leurs contrats. Genre “ok je fais la/les suite/s mais je veux mon film dédié”. Ou c’est moi?

Vu l’entrain d’huître morte de Scarlett Johansson dans les films Marvel, je doute qu’elle trépigne à l’idée d’en avoir un pour elle toute seule.

[quote=“Hoaxymore, post:64, topic: 55541”][/quote]
Ha ok ça balance gratos sur Scarlett. C’est pas sympa.

Je ne sais pas de quelle manière tu mesures son niveau de trépignement, mais vu les nombreuses interviews où elle semble sincèrement excitée par l’univers, le fait qu’elle ait insisté pour faire un maximum de cascades en lieu et place de son body double et son contrat qui porte sur plusieurs films (on parle de 8), je crois que j’ai déjà vu moins emballé. :stuck_out_tongue:

Pour aller au delà du troll, du point de vue de Marvel Studios, un solo sur Black Widow a grave du sens. Ça leur permettrait de lancer enfin cette franchise féminine que tout le monde leur réclame, sans avoir à se cogner l’introduction d’un nouveau personnage (comme Ms. Marvel par exemple, qui n’existe pas encore dans le MCU à l’heure actuelle).

[quote=« Frenchouille, post:61, topic: 55541 »][/quote]

Pareil, je continue d’être super client du Leader en big bad en fait, n’en déplaise à Foxman et son MODOK de pacotille. :stuck_out_tongue:

[quote=“Faskil, post:59, topic: 55541”][/quote]

J’ai lu un peu de travers mais si j’ai bien pigé il parle à un moment de filer une nouvelle série de films pour les extras ou les newscomers un fois qu’ils en auront fini avec Avenger?

Si c’est le cas j’suis carrément pour. Ils ont tout le matériel nécessaire pour relancer une équipe et éviter d’user les autre licence ad vitam sans forcément en faire du bon sur le long terme.

En gros ouais, c’est l’idée. Post Phase 3 (donc après Avengers 3), on murmure que Marvel Studios partirait sur les New Avengers (j’en parlais plus haut quand quelqu’un a mentionné Black Bolt). Ca permettrait de rafraichir le MCU tout en gardant la continuité. Et y’a plein de possibilités de faire des transitions douces pour les persos existants, comme remplacer Steve Rogers par Bucky sous l’étendard de Captain America, ou encore Rhodes à la place de Stark pour Iron Man (comme dans les West Coast Avengers).

[quote=« Faskil, post:68, topic: 55541 »][/quote]

Caler un petit Frank Castle pour « adoucir » la transition sinon? (je peux rêver :smiley: )

PUNISHED !

Much raccoon. Wow. Such badass.

ZY23nOv.gif

La rumeur (aka mordo) parle d’un premier trailer mardi. \o/

En attenant je vais relire Annihilation et Annihilation:Conquest.

[quote=“Rabban, post:71, topic: 55541”][/quote]

Haha j’étais justement en train de conseiller à un pote de les lire, vu qu’il ne connait pas du tout les GotG. D’ailleurs, pour ceux qui voudraient s’y lancer et qui ne savent pas trop par où commencer, un petit graph de l’ordre de lecture…

[quote=“Faskil, post:70, topic: 55541”][/quote]
Il s’agit plus que d’une rumeur : http://www.journaldugeek.com/2014/02/13/une-date-pour-le-premier-trailer-de-guardians-of-the-galaxy/

[quote=“Ghadzoeux, post:73, topic: 55541”][/quote]

La source est la même : un tweet de Yahoo Singapore effacé depuis (qui a été repris un peu partout sans aucune vérification). Contrairement à ce que dit le JdG (qui, comme souvent, devrait faire preuve d’un peu plus de diligence dans ses assertions), aucune annonce officielle n’a été faite par Marvel donc pour le moment, c’est toujours bel et bien une rumeur. Plausible, certes, vu que la BA a été ratifiée par l’Alberta Film Ratings le 10 février dernier, mais rumeur quand même.

Ok, donc wait & see jusque mardi alors :slight_smile:

Une interview d’Anthony Mackie (Falcon) à lire sur Latino Review… http://latino-review.com/2014/02/anthony-mackie-talks-falcons-wings-captain-america-2-beyond/

Donc… Falcon dans les prochains films du MCU aussi ? Me gusta.

[quote=« Faskil, post:66, topic: 55541 »][/quote]

Putain, ce compte date d’une éternité, on m’appelle plus Foxman que pour me faire chier, ça me défrise. :smiley:

MODOK, c’est juste pour te tirer des crampes faciales d’écoeurement, et ça marche tellement que je continue.

Revenons à mes élucubrations sur les super moutons :

- Pour Skye, son origine Asgardienne pourrait coller, j’ai envisagé le cas de la  « possible fille cachée de Loki », mais niveau alignement et capacités, ça demanderait un trop gros travail et un retournement de veste assez violent pour péter les possibilités dans AoS. Wheddon en serait certainement capable, mais le studio pourrait méchamment tirer la gueule en voyant que la petite vire bad girl et perd une partie de son public.

Je la verrais bien exposée à quelque chose enfant (Infinity Stone, test magique random, essai scientifique), ou carrément être un clone ou une entité créée gènes après gènes dans un but précis. C’est certes plus terre à terre, mais ça laisserait une place pour continuer AoS tout en gardant sous le coude une héroine qui deviendrait ce dont on a besoin à un instant T. 

- The Leader, oui, mais je… non. Pourquoi ? Parce que c’est du Hulk Universe quasi pur, hormis WW Hulk, qui demanderait à terme d’unir toutes les boites de prod, donc irréalisable matériellement parlant. Il est un bon client, mais je reste persuadé que les capacités du Clairvoyant sont de l’ordre de l’espionnage et de la coercition, une immense intelligence mais des lacunes marquées par son ignorance des jours manquants de Coulson. The Leader est un super candidat, mais c’est aussi un gros abruti irrascible et centré sur Hulk, les Gamma l’ont rendu plus intelligent mais aussi très primaire et limité sous certains aspects.

- Avec Falcon -  qui apparait enfin en version Ultimate sans son costume de Village Paupaul -, on revient sur Red Skull à fond la caisse.

RAPPEL : Falcon était un agent envoyé par Red Skull pour tuer Captain America, équipé à la base par Panther, sa version Ultimate laisse le précédent au placard pour centrer sur Winter Soldier / Captain / Hydra. Ça peut apporter quelque chose de profond sur un sidekick mal aimé au fil des ans qui n’est que peu revenu dans le MCU ( avec une apparition random dans Civil War en leader temporaire le temps que Cap se soigne, puis en contact des Secret Avengers une fois son enregistrement effectué volontairement).

On peut donc de penser que les restes d’Hydra pourraient bien tenir la route sur AoS, tout en ouvrant sur le film Captain America et les autres phases. Quinn arrachant son masque pour voir sous sa peau synthétique un Hugo Weaving diablement rouge me collerait une érection, mais c’est une histoire d’enfance #NOHOMO avec cet enfoiré de Nazi. Le perso est brillant, alignement evil pur, scientifique de pointe, visionnaire, increvable, rien ne pourrait mieux coller sans chercher dans le CGI ûber cher que lui.

Et ça continuerait à lier Tesseract, Infinity Stones, Asgard, Thor, Iron Man, et par extension les autres.

PS : Fask pitié, change-moi ce pseudo, j’ai l’impression d’être sur GB en 2007. JouCy PLS.

[quote=“Foxmonsieur, post:77, topic: 55541”][/quote] 
Oui mais ça c’est parce que tu t’attaches trop à la version comics. Je rappelle que depuis le début, le MCU a pris de grandes libertés avec les persos, surtout quand il s’agissait de les faire “rentrer dans les cases”. En outre, je ne vois pas trop où se situe le problème en termes de production. Hulk est produit par Marvel Studios, canon, et appartient au MCU à 100%.

[quote=“Foxmonsieur, post:77, topic: 55541”][/quote] 
Dans les comics, tu veux dire ? Le MCU c’est ciné/télé only.

Ou alors, pas de clairvoyant, mais entité à la Roxxon derrière tout ça ==> le brûlé = une espèce de Deathlok

[quote=“Frenchouille, post:79, topic: 55541”][/quote]

Vu les critiques, ce serait particulièrement risqué de s’orienter dans une direction où le Clairvoyant ne serait qu’un écran de fumée. Pourquoi pas, après tout, perso j’ai rien contre, mais ça risque de grincer des dents. (Et effectivement dans ce cas-là, gros +1 pour Roxxon).

Sinon, pourquoi “une espèce de Deathlok”, il a déjà été confirmé comme tel, non ?