Manifestement le premier trailer de Spider-Man Brand New Day serait disponible aujourdh’ui.
Oui, Sony fait une campagne marketing débile avec des extraits courts du trailer diffusés sur des comptes d’influenceurs. Perso, je vais patiemment attendre le trailer complet sur YouTube, je ne pige absolument pas l’intérêt de proposer ça à la découpe (mais bon, Sony Pictures et le marketing, ça a toujours été une histoire compliquée).
Totalement d’accord. J’ai vu la vidéo de Tom H qui essaye de faire monter la sauce avec ça … j’ai clairement levé le sourcil. ![]()
Après les annonces de trailer qui font elles mêmes l’objet d’annonces (contenant elle mêmes des énigmes cryptiques) , on en arrive aux trailers tronconnnés et dispatchées.
C’pas une chasse au trésor les gars ![]()
Ou comment se gacher la surprise…
Après peut-être que c’est pour la gen Z qui n’est pas capable de rester plus de 30s sur une même page/vidéo etc
On dirait que Sony India a décidé de niquer la chasse aux trésors de Sony Pictures. ![]()
On savait pour le Punisher, Banner, Scorpion et Boomerang, mais il y aussi la Main manifestement (le gars avec des lames au pied en fait partie ?).
C’était déjà plus ou moins confirmé avec les leaks du tournage de décembre dernier.
Oh bah dis donc, je suis bien intéressé là.
Qui dit Main dit Elektra, voire Daredevil.
Je crois qu’il est clair qu’il n’y aura pas Daredevil, mais encore une possibilité de surprise avec Elektra ?
Si la partie effet spéciaux est clairement pas terminée, je suis plutôt emballé parce que je vois.
Je m’attendais pas à un premier trailer aussi généreux.
Tiens, je ne m’y attendais pas car il n’y avait pas eu temps de renouvellement sur les dernières séries…
ahh j’avais hâte de news du projet
Après le Père Noël, voilà que ce bon docteur se prend pour le Lapin de Pâques
#JAiConnuDoomAvantQuIlSoitCommercial
Ou plutôt UN Spidey.