Miikelsen me plairait bien, mais bizarrement Jon Hamm me branchait un peu plus.
Par contre Marvel balance des rumeurs sur les reals potentiels pour le film et perso ça me fait un peu peur.
Miikelsen me plairait bien, mais bizarrement Jon Hamm me branchait un peu plus.
Par contre Marvel balance des rumeurs sur les reals potentiels pour le film et perso ça me fait un peu peur.
Faut voir. On sait que Marvel recrute avant tout ses réalisateurs avec un “genre” particulier en tête. Et si on regarde bien, peu d’entre-eux avaient de réelles expériences avec du gros blockbuster. Jusqu’ici, ça a plutôt bien payé.
Ouais, je m’attends pas ce qu’ils aient enchaînés les blockbuster avant d’avoir le job. Mais ce qu’ils ont fait jusque là est assez spécial.
Après on est pas a l’abri du mec qui avait l’envie depuis des années mais pas le budget, là forcément c’est différent.
[quote=“Arkeon, post:163, topic: 55541”][/quote]
Faut pas oublier que James Gunn vient de l’école Troma, Favreau avait fait du film indé et de la comédie à 2 balles, Johnston avait fait Rocketeer et Jumanji, etc. Feige recrute surtout ses réals en fonction de leur motivation réelle pour le projet et de leur intérêt pour les comics. Et il ne faut pas perdre de vue que ces mecs sont super encadrés, non seulement par Feige et les autres execs, mais aussi par Whedon qui s’assure officiellement de la cohérence du MCU.
Je dis absolument pas le contraire hein, mais quand j’regarde le passif des mecs annoncés je dois avouer que certains trucs me rassurent pas 
Genre même super encadré, un mec qui a bossé que sur des shorts indé, là comme ça bah il me file pas super envie.
http://www.twitter.com/JamesGunn/status/436917109294374912 
[quote=« Arkeon, post:165, topic: 55541 »][/quote]
Wait & see… J’aurais pas misé un kopeck sur Favreau, et pourtant…
Nouveau clip pour The Winter Soldier… avec un gros spoiler ? Ou juste un red herring ?
[quote=« Faskil, post:166, topic: 55541 »][/quote]
Ou Kenneth Branagh qui a (je trouve) réussi à poser l’univers Asgardien de Thor en sachant mêler son style à celui des comics. Le film est inégal, forcément, mais perso je l’ai trouvé excellent 
(Et j’ai toute confiance en Gunn pour les GotG, justement, c’est le réal parfait pour ce film)
Edit: FALCOOOOOOOOOOOOON !!!
Un acteur pour incarner Dr Strange :
Il a ce qu’il faut, une certaine prestance, et il reste très ricain dans l’esprit, je pense que ça pourrait donner quelque chose de pas mal s’il est bien dirigé.
Ouais, Eric Dane ça pourrait le faire. On parle aussi de Jon Hamm pour le rôle…
Han Jon Hamm. Bon Mad Men je n’en parle pas, classe ultime. Mais comparé à Miikelsen oO j’espère vraiment que Strange va se faire avec lui
un peu off topic mais géniale, une interview de Patrick Stewart et Ian McKellen: http://www.youtube.com/watch?v=3BRE6LgJh_E&feature=share
J’y pense mais j’avais linké une preview de podcast sur IRC y’a un ou deux jours. La version intégrale sort demain, mais l’host s’est dit que ça pouvait valoir le coup de teaser un peu … le salaud ![]()
C’est court, mais y’a déjà quelqu’un infos sympa.
Latione Review donne les grandes lignes du podcast, pour ceux qui ont la flemme d’écouter. http://latino-review.com/2014/02/guardians-galaxy-talks-thanos-rocket-groot/
Sur le même sujet, Gunn a tweeté ça tout à l’heure : https://www.youtube.com/watch?v=DMMervhvvII
A priori, Drew Pearce (Iron Man 3) aurait lâché le morceau : Joss Whedon garderait sa chaise de réal’ pour Avengers 3. Bon, ça ne surprendra vraiment personne, mais comme ça n’a pas encore été confirmé par Marvel, c’est toujours bon à prendre…
Plus anecdotique, on sait désormais que TWS fait 136 minutes.

Ah et le podcast avec James Gunn est sorti…
Désole… mais ca fait … pas du tout… awesome.
Will Smith en cosplay, ca passe moyen :x
bon… ok… c’est une jolie libellule.
Edit : ah oui… c’est vrai on peut pas critiquer ici.
Bah désolé mais sérieusement, ca fait con, cheap, nul. Ca donne pas envie du tout. J’ai pouffé en voyant le visuel.
J’ai pas été jusqu’à pouffer, mais moi aussi j’ai cru voir Hancock :x
Perso je préfère ça aux costumes des comics qui font super kitch avec le rouge pétant. Puis ça colle bien avec les choix fait sur la tenue de Cap Am, ils partent plus sur un visuel “armure” que costume et c’est pas plus mal.