Marvel Unlimited ou autre?

Coucou !

Je cherche le moyen idéal de lire des comics en dématérialisé et comme je suis chaud pour du Marvel, je pense prendre un abonnement Marvel Unlimited mais j’aimerais avoir votre avis svp. Il me semble que certains d’entre vous sont abonnés (@Arkeon ? @Cobra ?)

Est-ce que les applications Android et iOS sont bien faites ?
Sinon, quels sont les alternatives ? Comixology ?
Merci pour vos conseils et bonne semaine :slight_smile:

Hello!

J’ai effectivement été abonné pendant quelques temps. L’appli Android est bien faite. Par défaut l’appli zoom case par case ce qui est pratique sur smartphone. En pleine page je trouve que sur une tablette 8" c’est un peu juste, je pense que le confort se trouve en 10".

J’ai arrêté principalement parce qu’en anglais, ça me prenait trop de temps à lire. Mais sinon j’étais très content. Seul point négatif le classement est un peu un bordel sans nom.

1 « J'aime »

OK Merci pour ton avis ! :smiley:
Top le système de zoom :+1:
Dommage du coup pour le classement…

J’ai essayé il y a longtemps, c’était sur un IPad 2. Entre la lourdeur de la tablette, l’ergonomie plus que discutable et le catalogue pas franchement limpide, j’ai vite abandonné. J’espère que ça a évolué.

1 « J'aime »

C’est pas la folie mais ça c’était salement amélioré quand j’ai coupé l’abonnement. L’appli est moyenne mais el catalogue est assez dingue si la VO ne te freine pas.

Le lecteur est super, c’est surtout la partie navigation dans l’app qui a de gros problèmes. Pour revenir sur ce qui se dit au dessus, le format 10" est vraiment ultime pour la lecture.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis ! :ok_hand:
C’est noté pour la lecture sous tablette 10".
La VO n’est pas un frein, je vais probablement me laisser tenter.

J’avais testé il y a quelques semaines lorsqu’ils ont proposé des accès gratuits à certains comics. Je rejoins les collègues au dessus, pour lire des trucs c’est bien foutu, mais le catalogue, beuerk faut s’accrocher. Je ne sais pas si c’était pour le tas de comics gratuits, mais pas de gestion lu/non lu, ça craint quand même…
J’avais néanmoins apprécié lire avec (sur iPad bien sûr, sur le tel j’aurais même pas essayé).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.