Marylin Manson mardi à Bercy

Bon bah voilà c’est pas très compliqué, j’ai deux places à refourguer, suite à … bon ok j’suis sympa je vous épargne les détails.

… vu que c’est super bientôt, la transaction aurait lieu sur Paris en main propre, éventuellement autour d’une bière (c’est moi qui invite).

Comme c’est fort possible que j’arrive pas à les refourguer, j’sens que je vais devoir y aller, alors si quelqu’un connait, peut me donner son avis, je suis preneur aussi :stuck_out_tongue:

Merci d’avance …

Hop un petit up pas discret du tout … désolé

[quote name=‘ko’ date=’ 13 Jun 2005, 07:36’]Hop un petit up pas discret du tout … désolé
[right][post=“367637”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un ami est alle au dernier concert en france, il a trouve ca tres spectaculaire et très court.

Combien ?

[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 13 Jun 2005, 09:26’]Combien ?
[right][post=“367656”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas cher pas cher … j’ai dû payer les deux 72 euros et quelques, on peut arrondir à 70 … intéressé ?

[quote name=‹ ko › date=’ 13 Jun 2005, 09:37’]Pas cher pas cher … j’ai dû payer les deux 72 euros et quelques, on peut arrondir à 70 … intéressé ?
[right][post=« 367659 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouarf, oui et non. Je demandais juste pour me faire une idée. Désolé pour la fausse joie ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 13 Jun 2005, 09:59’]Mouarf, oui et non. Je demandais juste pour me faire une idée. Désolé pour la fausse joie ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367666 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lol spa grave :stuck_out_tongue:
Si c’est trop cher dis moi, y a sûrement moyen de s’arranger …

Bon bah j’ai fait un joli bide :stuck_out_tongue:
C’est si mauvais que ça Marilyn Manson ? Y a vraiment personne qui a un petit écho ?
Je crois que j’irai jeter un oeil (et une oreille) demain quand même …

Au fait j’ai maintenant une place à donner, si ça intéresse quelqu’un :stuck_out_tongue:

… bon bon j’en reviens et effectivement c’était bien sympa, quoique un peu physique :stuck_out_tongue:
(Note pour plus tard : prendre des chaussures plus balèzes la prochaine fois)
Au passage, merci à good_boy pour son avis qui m’a évité un bide total …