Mass Effect 2

Préco à l’instant (merci les collègues et le kadéos). Vous savez si la FNAC envoie les machins en temps et en heure?

La dernière fois que j’ai préco un truc à la fnac ils on loupé la date de 4 jours.

La version boite de ME1 était-elle multilingue ?

J’ai l’intention de me faire ME2 en VO, mais je n’arrive pas à savoir si notre version VF incorporera aussi la VO.

Amazon.fr propose la version collector import anglaise à 50 euros, alors que le même version française en coutera 60 à la FNAC.

Non, Mass Effect premier du nom n’était pas multilingue, ce qui m’a fait acheter la version UK parceque je voulais absolument les vois en anglais.

J’étais justement en train d’éditer mon post. Je viens de lire sur les forums de Bioware que ME1 était bien multilingue sur PC, mais pas sur console. Et toujours d’après ce que j’ai pu lire sur les forums de Bioware, ce sera le même chose pour ME2.

Hahaha les petits salopards d’Amazon, ils envoient pour 50�?� la collector Anglaise, pile ce qu’il me fallait, hahahaha quand je pense que j’ai failli me payer le jeu sur Steam pour 10 �?� de plus… Désolé Joe, mais entre 50�?� et 50£, je pense que je préfère les 50 �?� :D.

LIIIIIIIIIIIIIIIIINK! :smiley:

Je parlais de la version 360 moi :smiley:

Et moi de Dragon Age, j’avais pas les yeux en face des trous ><

Want. Want want want want want. WAAAAAAANT !

Sérieusement, j’ai pas autant attendu un jeu depuis… Baldur’s Gate 2 ? Ou X-Wing Alliance peut-etre…

Par contre, plus on se rapproche de la date, plus il faut porter des oeuilleres pour ne pas se spoiler la face. Ils y vont quand meme comme des gros porcs le marketing de chez EA …

ahah c’est clair, faut pas avoir le net pour rater la sortie là ^^

Bon, je suis faible, j’ai préco le bouzin mais je dl varsion tipiak :smiley:

Mouais ça me paraît bizarre que le jeu soit leaké comme ça, y a des vendeurs qui ne respectent pas les dateuh, si seulement mon revendeur était comme ça :smiley:

Razor 1911 FTW ! :smiley:
bah c’est pas si rare que ça des leaks avant la sortie, c’est même devenu la norme en fait :confused:

Quel est l’intérêt de filer une date alors que les magasins ont déjà tout le bordel en stock depuis une semaine?

J’imagine que c’est pour assurer une sortie mondiale simultanée et parer des soucis éventuels d’acheminement ?

Edit : Wouhou !!! I’m over one thousand ! :smiley:

ça sort le 26 chez les amerloques et le 28 en Europe, sortie mondiale… Enfin bref, la tentation est forte :D, mais je vais sagement attendre ma collector.

27 et 29 d’apres le trailer :smiley:

�?a pourrait être bien si vous vous absteniez de dire que vous chopez des versions illégales de ce jeu sur un forum où il est pourtant assez explicitement indiqué qu’il ne faut pas le faire.