Mass Effect 2

Achetez le bordel, need un 3 - 4 - 5

J’ai rien dit à propos de ça moi, j’attends ma collector with the shiny armor inside.

C’est vrai qu’il faut tourner la tete et faire comme les 3 petits singes. et ne pas voir qu’il est disponible en version UK avant sa sortie.
Et c’est pas le fait de la fraude.

On peut souvent avoir les jeux 1 ou 2 jours avant la sortie officielle si on connait bien le magasin.
Secret de polichinelle . On a pas encore inventer la teleportation pour livrer le jour J les magasins .

Bah il est déjà payé (collector uk chez Amazon) c’est juste que je n’ai pas de patience :smiley:

�?a n’empêche pas que cela soit illégal non plus…

Comme 99% des séries dont on parle dans « Cinéma & TV » … :smiley:
J’aime pas attendre pour le plaisir d’attendre, c’est mal ? :smiley:

ahah pas faux :smiley:

Bon, les premiers tests commencent à tomber. Apparemment on peut oublier l’aspect RPG dans cet épisode. Dommage. Mais surtout, SURTOUT, plus d’exploration de planètes. Ni en Mako, ni avec autre chose :smiley:

OUIN !

Non mais c’est pas grave. Je ne peux pas etre déçu, c’est impossible.

Bah 99% des tests que j’ai lu sont dithiranbiques (ortho !!!).
D’autre part, celui de Pia sur Gameblog commence tres mal avec une grosse bourde pour les fans de l’univers de ME (rite de passage pour les Krogans … ce sont pour les Quarians nididiou !!!).

Donc wait and see vendredi.
Et pis bon, si ils l’ont merde, je monte une expedition punitive (signez ici) !

[quote=« Mister_Moi, post:48, topic: 50606 »]Bon, les premiers tests commencent à tomber. Apparemment on peut oublier l’aspect RPG dans cet épisode. Dommage. Mais surtout, SURTOUT, plus d’exploration de planètes. Ni en Mako, ni avec autre chose :smiley:

OUIN ![/quote]
Bah dans ME1, j’avais trouvé ça pénible au possible et surtout très vide, très artificiel… Du coup je ne suis pas sur que ce soit une si mauvaise idée de l’avoir enlevé.

Ah bah moi je m’éclatais sur ces phases ! Ils auraient dû les rendre optionnels, ou les remanier. Mais de là à les supprimer… :smiley:

Bon, là je chouine mais je suis sûr que je vais adorer le jeu.

Est-il fortement conseillé d’avoir fini le 1 pour bien profiter du 2 ? Ou ya juste le risque que je loupe quelques allusions mais rien de grave.

Ouais tout pareil, j’ai pas fait le 1 c’est un pré requis ou pas ?

Je dirais OUI. Le deuxième va apparemment se concentrer sur les relations entre persos (une espèce de sitcom de l’espâââce en fait), donc tu risques d’y perdre pas mal sachant qu’il y a beaucoup de personnages communs aux deux épisodes.

Oui, c’est bourré de références, ca va être compliqué si vous avez pas fini le 1

Serieux les gars, ME 1 sont rentres dans mon top 5 des meilleurs jeux.
Donc faites vous plaisir, prenez le 1 pas cher et enjouaillez le 1 avant le 2 :smiley:

Et pis le Mako c’est le bien !

Ca y est, les premiers tests en français tombent et… aïe. J’ai vu ceux de gamekult et de gameblog et dans les deux cas les mêmes reproches : où est passée la partie RPG, la montée en niveau fine des personnages du premier épisode et la relative ouverture du jeu ?
Je n’annule pas pour autant ma préco, mais ça fait mal de lire ça.

Boh, le premier était trop RPG, le deuxième est trop shoot, ils finiront bien par trouver le juste milieu pour le troisième. Dans tous les cas, c’est bonheur.

[quote=“mgskull, post:58, topic: 50606”]Ca y est, les premiers tests en français tombent et… aïe. J’ai vu ceux de gamekult et de gameblog et dans les deux cas les mêmes reproches : où est passée la partie RPG, la montée en niveau fine des personnages du premier épisode et la relative ouverture du jeu ?
Je n’annule pas pour autant ma préco, mais ça fait mal de lire ça.[/quote]

J’ai survolé quelques tests, certains sévères (comme Gamekult) d’autres hyper enthousiastes. A partir de maintenant je ne lis plus rien et j’attends de me faire mon propre avis.