Massdrop : devenons pauvres ensemble !

[quote=« Ellminster, post:60, topic: 56155 »][/quote]
Les montres aussi :slight_smile:

Pour le Topre, c’est intéressant. Je suis curieux de tester. Mais 200 euros juste pour tester, ça fait cher quand même. Et en qwerty ça risque de se revendre moins facilement.

Moi j’attend aussi une machine espresso + grinder a bon prix. Mais y a peu :confused:

[quote=“Azhag, post:58, topic: 56155”][/quote]

Bwahahah. Welcome to Topre Master Race soon :D 

putain, j’aurais jamais du m’inscrire, mais je serais fort, NON je n’achèterais pas le AKG K7XX a $324, NON!!!

LoneWolf
Respiration ZEN!!

[quote=“LoneWolf, post:64, topic: 56155”][/quote]

What !? Je le vois à 199$ et 25$ de port moi.

1 « J'aime »

Idem, j’ai déjà un AKG K271 mk2 donc je passe mon tour mais à ce prix là, j’aurais foncé aussi !

1 « J'aime »

[quote=« susmab, post:65, topic: 56155 »][/quote]
aaah je m’a trompé mais même, c’est pas le moment :slight_smile:

LoneWolf
Qui s’emmellent dans les prix

1 « J'aime »

[quote=“LoneWolf, post:67, topic: 56155”][/quote]
Et dans la conjugaison

1 « J'aime »

[quote=« Coldorak, post:68, topic: 56155 »][/quote]
Pas si tu prends en compte qu’ils sont plusieurs dans sa tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah j’ai craqué pour une Pebble noire à 75$ si le drop est complet.

Même avec les 13$ de fdp. ça ne fait que 88$ contre 129€ sur Amazon et un peu partout en zone Euro. Avec la franchise de douane (moins de 150€ de valeur HT), même si je paie les 20% de TVA c’est rentable.

1 « J'aime »

[quote=« LoneWolf, post:64, topic: 56155 »][/quote]
J’ai craqué. Je l’ai pris. Merci LoneWolf :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce nouveau massdrop va en faire baver certains :stuck_out_tongue:

https://www1.massdrop.com/buy/lg-ergotech-battlestation?utm_medium=email&utm_campaign=Men%27s%20Style%20A%20Product%20Announcement%202015-07-29&utm_source=Sailthru&referer=X23X3A&utm_term=Community%20-%20Style%20-%20MAU%20%28Active%29&mode=guest_open

1 « J'aime »

Du 24" LG tout caca en 1080p meme pas 16/10 ca fait pas trop rever hein :slight_smile:

1 « J'aime »

[quote=“AnA-l, post:73, topic: 56155”][/quote]
Au risque de lancer un débat, je pose la question: le 16/10 est sensé être plus interessant que le 16/9 ?
Perso, vu que le pc sert aussi à afficher films / séries et que l’affichage est aussi connecté à ma télé (boitier passthru), le 16/9 m’arrange et du coup je me suis jamais vraiment posé la question.

1 « J'aime »

Bah qui peut le plus peut le moins.
Un 16/10 tu auras des bandes noires sur des vidéos en 16/9, par contre tu as plus de place sur le bureau.

1 « J'aime »

[quote=“astrojojo, post:75, topic: 56155”][/quote]
Je pensais aussi aux jeux: vu qu’ils sont souvent taillés pour les consoles (et donc le full hd, en 16/9)

1 « J'aime »

C’est pareil, tu dois pouvoir afficher des bandes noires (ou alors le jeu a été prévu pour et tu gagnes de la surface d’affichage)
Dans tout les cas c’est du bonus, je ne vois pas de cas où ça serait un inconvénient.

1 « J'aime »

J’ai commandé 3 montres chez Massdrop, qui devraient arriver au fur et à mesure.
Je suis content, ma banque beaucoup moins : pas tant par manque de moyens (j’ai de la chance à ce niveau là, je ne manque de rien), mais plutot parce qu’elle n’aime pas du tout ce site. En effet, leur service antifraude a bloqué 3 fois ma carte, et a failli une 4eme fois hier quand j’ai acheté la cocktail time malgré un paiement par e carte bleue.

Le type de ma banque m’a dit que Massdrop n’était pas assez sécurisé, qu’il “présentait” les cartes bleues plusieurs fois au paiement et qu’il était surveillé de manière “internationnale” en ce qui concerne les tentatives de fraudes. Ahaha.
Du coup, il m’a prévenu que chaque fois que je voudrais faire un achat sur massdrop, même avec une E-carte bleue, il faudra que je prévienne mon agence. Mais bien sur.

Du coup je pense que je vais laisser tomber à court terme (n’empèche, difficile de trouver une cocktail time à 330 dollars en France … vue en boutique hier pour 500 euros …).
Quelqu’un d’autre à eu ce genre de problème ? Ou ma banque est parano (LCL) ? Vous payez par carte bleue ou Paypal (no way pour moi) ?

1 « J'aime »

J’ai acheté une montre sur Massdrop en utilsant mon compte Paypal (qui lui-même utilise mon American Express, qui elle-même puise dans mon compte en banque luxo). Pas de plainte de mon banquier jusqu’ici :slight_smile:

J’ai failli craquer pour la Cocktail Time aussi, mais j’ai déjà dépensé pas mal en budget loisirs ces mois-ci. J’attendrai le prochain drop. GG quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis parfaitement convaincu de l’intérêt de Massdrop … mais utiliser de tels chemins détournés pour payer bof … même une e-carte bleue sera considérée comme frauduleuse sur ce site :frowning:

Le pire dans l’histoire est que la banque ne remet pas en cause l’honnêteté ni la fiabilité marchande du site (et tous les commentaires sont rassurants à ce sujet). Juste que Massdrop semble être la boutique favorite des tipiaks et autres gens louches, et qu’ils ne sont pas au top de la protection des CB.

Paypal je ne suis pas fan non plus. Dommage.

1 « J'aime »