Massdrop : devenons pauvres ensemble !

[quote=« Deadlock, post:40, topic: 56155 »][/quote]

Je lui ai montré le clavier, il a dit « fonce et prends en 2 »  :stuck_out_tongue:

C’est moi ou les derniers drops de montres sont à la limite de la contrefaçon Rolex Deepsea et Panerai Luminor ?

La Rolex oui c’est clairement une “inspiration” bien que les differences soient assez flag (contrefacon ca serait si ca disait Rolex…) et meme au dela de la montre elle meme, le bracelet c’est super clair que c’est pas une Rolex. Pour la Panerai, non c’est toi, je trouve que ca a pas du tout la meme gueule qu’une luminor, vague inspiration sur les chiffres peut etre, mais de loin alors… 

Hop, reçu le premier de mes deux colis, parfait!

Par contre, j’ai été taxé par la douane UK pour la TVA, donc c’est pas autant la fête qu’en France :confused:

Mais bon voila, ca reste encore cool. Et j’ai un chouette stylo Karas Kustom usiné alu classy now.

Y’a des kits de crochetages qui petent ;_;

 A quoi correspond “MSRP”?
y’a parfois beaucoup de différences avec le prix d’origine (frais de ports in) et parfois pas du tout…
wknD0iA.png

[quote=“Ichimlusai, post:46, topic: 56155”][/quote]

Manufacturer’s suggested retail price.

:sweating:  thx

Hello,

j’ai cru comprendre que voter n’engageait à rien. si c’est confirmé, pourriez vous voter pour le LCM-70 Ici please ^^ dro.ps/v/IiU4iIZ  link, on sait jamais s’ils arrivaient a négocier un truc ça m’arrangerai bien.

Donc là j’ai 5 claviers très très bien, genre le top du top.

BUT THE MASSDROP CURSE IS REAL. :x  Parce que le truc à ce prix là, c’est juste abusé (combo programmable + keycaps PBT etc.) Classieux. :x

[quote=« Caféine, post:50, topic: 56155 »][/quote]
C’est normal ils ont enlevé 40% des touches  :lol:
Il est vraiment très joli mais ça doit être vraiment chaud de passer à ce type de clavier. Il faut s’habituer au qwerty et surtout à utiliser une combinaison de touches pour les flèches. Peut-être pour les barbus du fond qui codent avec vim :slight_smile:

Je code pas et je tape tous les jours avec ça en ce moment, dans un bonheur parfaitement indécent. :wink:

BON, Massdrop again : https://www.massdrop.com/buy/topre-realforce-87u

C’est introuvable à ce prix ET avec ces barres espace custom en PBT. MAIS c’est du QWERTY ofc. J’ai payé le miens 300 euros en import Coréen, sans les barres espace. ;D Just sayin’. 

BON WEEK-END. :stuck_out_tongue:

C’est vilain de faire ça un jeudi soir. ça laisse la nuit pour réfléchir.

Pourquoi la nuit, le site indique encore 15 jours ?
Et le layout ne peut pas se changer ?

[quote=“Lelolo, post:55, topic: 56155”][/quote]

Ça prend moins de temps d’apprendre le qwerty que de trouver un layout français en pbt de bonne qualité :lol:

Je comprendrai jamais votre trip sur les clavier meca moi qui ai un flat depuis casi 10 ans. Après peu être que c’est parce que je n’en ai jamais essayé et que ça me fait penser aux vieux claviers que je détestais. Mais c’est hallucinant le nombre de clavier qui passe sur massdrop

[quote=“Caféine, post:53, topic: 56155”][/quote]

Gargl.

J’ai un Filco avec MX Brown que j’aime beaucoup, mais je sens que je vais craquer là…

Variable weighting ou 55g pour du code ?

[EDIT] Ok bon ben c’est commandé en variable, checké quelques vidéos j’ai pas résisté long. PASMERCI QUOI

[quote=“Cobra, post:57, topic: 56155”][/quote]

Sauf si on est vraiment très vieux, les claviers qu’on détestait étaient en général déjà à membrane et pas mécaniques.

Sinon les claviers mécaniques… faut avouer qu’il y a une bonne part d’effet de mode. Parce quand on en a un on devient un vrai g33k g4mer 0t4ku :lol:

J’ai quand même l’impression qu’ici on suit surtout massdrop pour ses claviers mécaniques :).

C’est dommage, les seuls trucs sympas que j’avais repérés chez eux étaient électriques => il aurait fallu derrière que j’ajoute un transfo pour l’alimenter en 110 :(.