Massive Assault

Ce jeu a eu une mauvaise note sur Joy mais je me demande s’il n’est pas tout de même intéressant. Est-il le digne successeur de Battle Isle ?

mauvaise note ? chui desole mais 6/10 c’est une bonne note. Tu es collégien.lycéen ou quoi pour continuer de penser que 6/10 c’est nul ?

bon sinon massive assault bah c dur, l’interface est rude et donc faut s’accrocher pour avancer. Un peu l’inverse de battle isle quoi ou a part un jeu de la serie (titan’s heritage ou le 3 sais plus), c’etait assez bien explique et pas trop dur

J’avais eu la version alpha a préviouver et j’avais trouvé l’interface plutôt pas mal, pour une version alpha. Enfin ça m’avait pas gêné, et j’avais pas mal accroché (et après j’avais reçu d’autres super jeux, donc j’avais arrêté ). Cela dit, je doit être le seul dans les sites francophones à avoir dit du bien dans la preview, parce que je suis le seul cité sur la pub… Ca dévalorise plutôt qu’autre chose :x

je viens d’essayer la demo et franchement, c’est une petite perle ce jeu.

bon forcement, c’est pas du tout à la mode vu que c’est du tour par tour, et que tout le monde y veut du truc qui beutte en temps reel 3d specular pîxel 10.0, mais moi j’aime beaucoup ce style de jeu, vraiment wargame, ou la reflexion prime sur les reflexes. Ca me rappelle un peu M.A.X (gestion/recheche en moins) avec des idées assez efficace pour maintenir la pression.

Bon ceci dit, rien de pourra battre la perfection et la richesse atteinte par les round de combat de HOMM3.

enfin bref, je conseille au moins la demo aux amateur du genre. (surtout la partie world war qui offre un vrai challenge, toujours renouvelé. Y a de quoi faire)
Ce message a été édité par McGuffin le 19/12/2003

[quote]mauvaise note ? chui desole mais 6/10 c’est une bonne note. Tu es collégien.lycéen ou quoi pour continuer de penser que 6/10 c’est nul ?[/quote]Quel est le rapport entre le fait d’être lycéen et le fait de trouver que 6/10 est une mauvaise note?  (oui je suis lycéen ca se voit tant que ça ? )

C’est vis a vis des notes de tes interros ^^

C’est pas une attaque sur ton age

maintenant moi un 6/10, je trouve que c’est un jeu qui se laisse bien jouer