Master System

Oui exact c’est une console :smiley:
Le truc c’est qu’on m’a refilé une master system 2 et megadrive 2.
Jusque là pas beaucoup d’interêt.
Le deuxième truc c’est que le cable peritel est à moitié mort : il affiche tout en rose. Sur le cable il y a un espece d’adapteur et je suppose que cela pourrait venir de là. N’étant pas très qualifié pour le soudures, je me demandais si une personne n’aurait pas eu le même problème dans sa jeunesse, histoire de m’expliquer comment le régler :slight_smile:

Plus j’écris et plus je sens le gros bide venir avec ce thread :stuck_out_tongue: Tant pis je tente quand même !

Merci merci les gens

Spellcaster !!
je croyais être le seul a le connaître :slight_smile:

dieu soit louer j’ai trouvé un fan de ce génialissime jeux
mi rpg, mi jeux d’aventure et mi shoot’s up a la fin :wink:
rien que de repenser à toutes les heures passées à essayer de terminer ce jeux
(en anglais et a l’époque je captais que dalle à l’english :slight_smile: )
chui tout émus :stuck_out_tongue:

en tous cas très bonne culture lonewolf :slight_smile:

Merci les gars vous m’aidez beaucoup :wink:
Non sérieusement la prise péritel est pas bousillé et ça doit pas venir de la sortie vidéo : en triturant un peu le cable près du « converteur », ça à tendance à régler parfois le problème.

Une idée ?

merci merci

Wonder Boy?
HAHAHAHAHA

Moi, je dirais plutot Phantasy Star, R-Type, Kenseiden, Spellcaster, et plein d’autres encore.

Rien que Wonder Boy 3: Dragon’s Lair est top (et super top sur Game Gear)

LoneWolf
Oldies but goodies

Wonder Boy une anthologie !!! Je veux le refinir c est trop du bon ce jeu !!!
Koubiak qui aime ce jeu !!!

[Edité le 6/3/2003 par koubiak]

ah, la master system… Alex Kid et tout et tout, snif, ca me tire une larme :stuck_out_tongue: .

le plus facile si tu arrive pas a regler le probleme, c’est de t’en acheter une autre. Dans les magasins genre cash converters ou autre, ca doit gere valoir plus de 10 Euros ce machin.

tout s’affiche en rose/rouge ? ==> t’as verifié qu’il manquait pas une fiche dans la sortie de ta prise peritel, ou qu’une des pattes n’etait pas ecrasé ?

La mienne affichait tout en bleu avant de rendre l’âme.
Verdict : Sortie vidéo de la console niquée.

Depuis, rien, j’ai la flemme de l’ouvrir. Autant l’émuler avec les jeux que tu possède (tu as le droit dans ce cas.)