Match B : (2) Leffe 4 Dead vs (10) Left 4 Lone

[quote=« nbertrand59, post:20, topic: 49043 »]Bon du coup si on dit mercredi 11 à 20h30 pour le match, ça va à tout le monde ?

Saucisse, t’as aucune dispo la semaine prochaine ou c’est juste que tu ne sais pas encore ?[/quote]

Ah, je ne l’ai pas encore rempli ça.
Normalement je suis disponible toute la semaine.

Edit: Voilà c’est rempli :slight_smile:

Y’a aussi demain soir 20h30 si vous voulez le faire plus tôt, hein… enfin j’dis ca j’dis rien…

Fandaor

Tout est possible Fandaor, je proposais la semaine prochaine simplement pour être certain de ne prendre personne de court, mais si tout le monde est ok pour demain ça me va aussi.

Bon j’ai rempli le doodle. Et comme je disais à mon équipe, a priori je peux n’importe quand. Mon seul impératif pouvant me forcer à ceder ma place est la volonté de ma moitié ce qui est totalement imprévisible. Donc hormis cas de force majeur, c’est bon pour moi!

Au fait, je me suis permis de piquer ta barre de signature :slight_smile:

Moi aussi, j’adore!!! :slight_smile:

Np, je le prend comme un compliment :slight_smile:

On se le fait demain soir ce match alors ?

Comme vous voulez, moi ça me va en tout cas.

Si tout le monde est ‘ok’ pour demain soir, alors go demain soir, comme ça si jamais y’a un gros soucis quelque part (genre le toit qui tombe, fuite d’eau, tempête, etc…) ca laissera la semaine prochaine en backup.

Fandaor

ok pour moi. Par contre euuuh, comment on choisi qui ne jouera pas ?

Deja on voit si tout le monde peut ou pas et si c’est la cas, si quelqu’un se dévoue pour laisser sa place. Je suis sur qu’on trouvera un compromis.

Je serai en réserve :slight_smile: au cas où l’un d’entre nous se casse un ongle sur le clavier, a une connection qui passe par l’Ouzbequistan, ou pire.

Fandaor

Jessica ?

[quote=« MordOrion, post:34, topic: 49043 »]Jessica ?

[/quote]

:x

Sinon j’suis dispo, j’risquerais de pas finir mais j’vais négocier ça en services.

Puis Tomcat, quand est ce que j’y figure sur ta collection? J’attends toujours d’y voir mon nom :slight_smile:

Arrette de bouger et laisse moi te HS tranquillement alors coquine :slight_smile:

[quote=“MordOrion, post:34, topic: 49043”]Jessica ?

[/quote]

just mdr!

Bon et ce match c’est quand précisement? Quelle heure?

CE SOIR 20h30 on a dit !!!

Fandaor

qui joue chez les leffe?

J’sais pas, mais personne chez les lone, trop de beugs et tout

Edit : J’propose d’annuler et de reporter, si possible un peu plus tôt que 20h30 la prochaine fois, si ya encore quelques problèmes ça m’avantage un peu (enfin c’est vous qui voyez)