Match E : (6) Lose 4 Dead vs (9) Dead In 4 Seconds

C’est tout bon pour moi ! Et pour la date, et pour l’heure.

idem

Manque plus qu’à savoir combien de points on va vous mettre dans les dents lundi soir…

On oublie pas: ce soir, 20h30 sur le chan IRC #gkzone-matchE (pour pas polluer le chan existant).
Qu’au moins les Dead in 4 Seconds puissent causer un peu avant la sodomie programmee. :slight_smile:

Ah et joebount, tu coupes tous les telephones. Pas de AFK.

Ce soir, on va prendre cher … :slight_smile:

[quote=« Neomattrix, post:24, topic: 49047 »]On oublie pas: ce soir, 20h30 sur le chan IRC #gkzone-matchE (pour pas polluer le chan existant).
Qu’au moins les Dead in 4 Seconds puissent causer un peu avant la sodomie programmee. :slight_smile:

Ah et joebount, tu coupes tous les telephones. Pas de AFK.[/quote]

J’aurai plutot vu une discussion sur le steam chat.
Mais bon l’IRC ca change rien

Et arrétez de dire qu’on va vous défoncer, tout ca pour qu’on ai l’air con si on gagne pas le match

T’as fait 2 points sur un round? Non. Alors on est des rois puis c’est tout. :slight_smile:

C’était pas ma faute, j’avais un truc sur le feu qui sonnait à la porte.

la sodomie, avec ou sans gravier??

A l’emporter svp.

Moi, j’ai deja la connex pourrie comme excuse, trouvez les votres !

Edit : Ah bah j’ai une nouvelle excuse, vous pouvez utiliser celle ci-dessus : je ne serai pas la :slight_smile:
desole :crying:

[quote=« joebount, post:31, topic: 49047 »]Moi, j’ai deja la connex pourrie comme excuse, trouvez les votres !

Edit : Ah bah j’ai une nouvelle excuse, vous pouvez utiliser celle ci-dessus : je ne serai pas la :slight_smile:
desole :crying:[/quote]

FOUTREBLEU ! Mais nan quoi. La branlée que tu vas te prendre à SF2 pour ça.

Ouais, on le forcera a prendre Dhalsim a chaque round. Non mais.

Bon, changement de plan, je reprends ma premiere excuse, je peux jouer o//

Rhooo les gars qui cherchent des excuses pour pas venir jouer les petites victimes…

Non mais venait jouer avec nous, on a aussi dans notre team des débutants et puis on va autant bouffer que vous!

Tout d’abord un grand merci à Mordo d’avoir kické Joebount qui voulait pas lacher TF2.

Sinon , après une lutte acharnée une différence a fini par naitre entre les scores des 2 équipes.

Comme vous pouvez le voir, elle a bien grandi par la suite cette différence

[quote=« Lukkant, post:36, topic: 49047 »]…
Comme vous pouvez le voir, elle a bien grandi par la suite cette différence
…[/quote]
Elles me disent toutes ca :crying:
C’etait bien fun malgre la raclee :slight_smile:

Nous vivrons de cet affront!
Bon ok, on s’est fait retourner. Malgré un round gagné 26 à 20 (je crois qu’on a jamais atteint la safe room).

edit: et c’était bien fun. Surtout de faire voler Twin en étant tank (weeeeeeee).
re-edit: et Joebount est une racaille qui devra subir 20 rounds de SFII en jouant Dhalsim. Sérieux, on en était presque aux signaux de fumée, pour te rameuter. :slight_smile:

Très belle chute du haut de l’immeuble Neo sur le final.

Mort tout seul, il avait peur d’affronter les zombies. On a aimé!

[quote=« Yop, post:39, topic: 49047 »]Très belle chute du haut de l’immeuble Neo sur le final.

Mort tout seul, il avait peur d’affronter les zombies. On a aimé![/quote]
Je maintiens qu’on m’a poussé. Bon, avec 1 point de vie, faut dire, j’aurais pu descendre un escalier et crever. :slight_smile: