Match E : (6) Lose 4 Dead vs (9) Dead In 4 Seconds

Hello à tous,

Comme d’hab’, voila le lien vers le doodle de ce match :

http://www.doodle.com/participation.html?p…m6rgrdzhzzngsfg

Un ptit récap’ des équipes :

Equipe #6: Lose 4 Dead
Guybrush (aka Raistlin sur GZ)
Fuful
1 ami de Fuful
Lukkant
Twin
Yop

Equipe #9: Dead In 4 Seconds
MisterMoi
Joebount
Neomattrix
Miqualke
Rivellon

Ca. c’est fait ! Au plaisir de vous bouloter le cerveau :slight_smile:

Done !
bon va falloir qu’on s’entraine un chouilla, sinon j’ai pas joebount dans ma friend list steam (pas trouvé) pour l’ajouter dans le groups D4S

Rempli chef.
D’t’facon, je pourrais ne pas etre la, vu comment tu volais tous les kills en coop hier. :crying:
edit: je voudrais pas passer pour un chouineur, hein. Mais serieusement, tu partais devant, tuais tout le monde, et nous derriere, on etait en visite touristique: « bon, alors a votre droite vous pouvez voir un Smoker mort, a votre gauche, un Tank en train de cramer… »
J’ai quand meme reussi a me faire jeter dans le lac par une baffe de ce dernier. Ca, c’etait fun. :slight_smile:

Et donc, Dead Air, la derniere qui me reste, c’est en solo. Je veux decouvrir. T’es plus mon coupain de coop tant que je peux pas suivre un brin et tuer des zombies. :cry:

[quote=“Miqualke, post:2, topic: 49047”]Done !
bon va falloir qu’on s’entraine un chouilla, sinon j’ai pas joebount dans ma friend list steam (pas trouvé) pour l’ajouter dans le groups D4S[/quote]

Tout pareil ! Et pour l’entrainement, et pour Joebount. On a déjà pratiqué un peu avec Neomatt hier soir. Sinon je pourrais éventuellement être dispo à certaines dates que je n’ai pas marquées dans le Doodle, mais vu la faible probabilité j’ai préféré ne pas les mettre.

Par contre je suis dispo dès ce soir pour un entrainement ! Même un simple coop serait déjà pas mal.

Joebount = Jack Bauer
http://steamcommunity.com/profiles/76561197969363310
Pour l’ajouter en ami: steam://friends/add/76561197969363310

Thx cold :slight_smile: (donc ca veut dire que j’ai déja joué avec lui sur TF2 deja sans le savoir :crying: )

[quote=« Neomattrix, post:3, topic: 49047 »]Rempli chef.
D’t’facon, je pourrais ne pas etre la, vu comment tu volais tous les kills en coop hier. :crying:
edit: je voudrais pas passer pour un chouineur, hein. Mais serieusement, tu partais devant, tuais tout le monde, et nous derriere, on etait en visite touristique: « bon, alors a votre droite vous pouvez voir un Smoker mort, a votre gauche, un Tank en train de cramer… »
J’ai quand meme reussi a me faire jeter dans le lac par une baffe de ce dernier. Ca, c’etait fun. :slight_smile:

Et donc, Dead Air, la derniere qui me reste, c’est en solo. Je veux decouvrir. T’es plus mon coupain de coop tant que je peux pas suivre un brin et tuer des zombies. :cry:[/quote]

Désolé, je ne pensais pas aller si vite :S C’est juste qu’après quelques versus, c’est dur de se remettre au rythme du coop. Surtout en mode normal. Promis, la prochaine fois j’y vais au gun de base only !

Hop doodle remplit.
Va falloir qu’on se regroupe un peu là aussi de notre côté, mais cette semaine lukkant à pas mal de déplacements je crois. Ce sera pas avant ce week-end le match, je pense.

Huhu. Non, pas besoin, mais je prefere les faire dans mon coin en mode decouverte (« tiens, c’est quoi ce truc? AAAAAH WITCH OMGOMGOMG »), pour ensuite les refaire avec toi en Difficile, et donc en chier correctement.

edit: ca semble se diriger entre le jeudi 5 et le lundi 9.
Les Lose: vous arrivez a en avoir 2 autres pour lundi? Comme ca, on peut deja fixer la date, et reserver la soiree aupres des amis/copines/madames.

Doodle remplie aussi.

Sinon, Lukkant m’a dit qu’il serait absent toute la semaine. Il est parti en Ex-Yougoslavie tourner un flim pron avec Ygor et Youri.

Sinon bis, Mais qui est l’ami de Fuful???

Bonne question :slight_smile:

J’ai un peu de mal à m’y retrouver entre les pseudos Geekzone et Steam. A priori ça semble bon pour soit le jeudi 5 (demain quoi), ou le lundi 9. Est ce qu’on peut se confirmer ça aujourd’hui ?

Au pire des cas, le lundi 9 ça nous laisse encore un peu de marge.

je pense que lundi 9 serait mieu. joebount apparement aura une meilleur connexion d’apres ce qu’il disait hier
(et puis bon avec seulement 2 demi match de versus dans les pattes, j’aimerai mieu apprendre a maitriser les infectés :slight_smile: )
edit: et lukkant pourrait etre egalement dispo apparement

Donc on fait ça demain! (Comme ça on aura un milquake completement noob en adversaire^^).

Non trêve de blabla, vaut mieux le reporter à lundi pour qu’on est un remplaçant d’assurer, genre Lukkant. Dans notre team, j’ai cru comprendre qu’on était deux (moi et je sais plus qui) qui soit susceptible de ne pas pouvoir être dispo au dernier moment (c’est de la faue de mon bébé de 7mois :slight_smile: ).

[quote=« Yop, post:14, topic: 49047 »]Donc on fait ça demain! (Comme ça on aura un milquake completement noob en adversaire^^).

Non trêve de blabla, vaut mieux le reporter à lundi pour qu’on est un remplaçant d’assurer, genre Lukkant. Dans notre team, j’ai cru comprendre qu’on était deux (moi et je sais plus qui) qui soit susceptible de ne pas pouvoir être dispo au dernier moment (c’est de la faue de mon bébé de 7mois :slight_smile: ).[/quote]

Je rentre (de Champagne , et non de la yougo, espèce de sot) à l’instant, et je plussoie pour Lundi soir. Je pourrai être présent.
J’ai rempli le doodle ( en me limitant au créneaux ou du monde pouvait)

On a 9 personnes le lundi, ca semble donc fixe.
On met une heure deja, genre 21h, avec un meeting 30 minutes avant sur IRC/chat Steam?

[quote=“Neomattrix, post:16, topic: 49047”]On a 9 personnes le lundi, ca semble donc fixe.
On met une heure deja, genre 21h, avec un meeting 30 minutes avant sur IRC/chat Steam?[/quote]
ok, je crée l’event chez nous.
le chat de 30 minute ca peut être bien pour définir 2-3 trucs , histoire qu’on soit d’accord sur ce qui est fair ou pas.

EDIT : on grave pas l’heure dans le marbre pour l’instant, manifestez vous si ca coince

21h ca doit etre bon pour moi. J’aimerai savoir par contre combien on sera de Lose4Dead lundi soir.

Présent !

21h c’est bon pour moi aussi.

Bon bah ça fait 4, le compte est bon ^^