Match part 2: Conserve boite mode

[center][/center]

Hello,
on se retrouve jeudi soir pour préparer vendredi ?

un deuxieme tournoi ? finit d’abord le premier !

je parle du match avec les DF:)

En fait joessice a piraté le compte de Berzehk pour ameuter du monde pour le karaoke de jeudi !

on décide ce soir, Donsalustre veut une réponse demain :]

ok on donnera notre réponse samedi alors :wink:

Bon, j’ai du changer d’algorithme. C’est du vigenere. meme mot de passe; et c’est dispo sur le meme site.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, demandez le PM autour de vous


Dosnwhv na esvr !
Xquy h'iostd iéwwyé tquw pm plkfkviti, oanw tr jqrzq mgept uyjyme,
ey r'ilept uea yiu aivmfwgs jqivpu dj xwhw nex nwhiwrx,
n'iv ttéféwé tzbgéfew gwzqg cjpi. Zitcn hm sekrj hm zioe :)

Gmma. Ng tjrivw c vtya smnew pmf xccymyhiu qzm ur tcrfmafekesx
qaxétexwiaxg à mjxbei gn ticivg vjrleifi xsqe iv qz'mt sewdweqg
tquasqe xgsyiz. Gswt i'ejbvf, qzityi eawxm npnosw vbyu cmsqfmt ?
Kmezt sw Cfwxvep aaeqrrv l'fmz q'ivrj pmf hguc wmhpgs fpbrvpaymdrw
sun jwax eoswmawws.

Jrahmve, tr xnvv dz tzvreiui yhi pozw abqoex 8 à nwhit, stmb qiwx jwkbycdjw.
Nnmuosw t'vrxesxivvg djw mdykpjqmaxu dnwxbrkbqia fyt cjw lryz cfvbrw:

1 CA, 2 RFB, 3 wigpx, 2 nmgw, 1 CH (mitvgq d'fxbnuwe)
(jx ahv mhfvo, 1 GL (jeqmkb hg twevftqry).)

Nm asve vym yiu MGX, trw CH/YL, trw leyw abrv ttya peragpmf hg pwsnvxgr i'yv FSHLFQ.
Rr ttousar hqnh uc'hr UOKPIZ wqiy héxysaé ey ucr xquyia yiu ctrnvkwrfxqbru dj tmeou
vémmkhpgs jqjnvsujrb yi oixwqyi iunhé, mg uwe qia vriénnicew uonivg izcqyavzgmjrbf
éuwiuéw lr Ncvjpqaw. Qn uscevc ttyrbyts ksvpxkosrme wcnx pm FSHLFQ, unmu os hwvx
sufrl zioe hsvfmférjv tr WQFQEU psomj yv éyéqgny gzvxkqzi lr rqtwi agvctélmm.


Q'yp ptmvg hg vzi wpgwpfxqbr fe yizeekn, xyz peupnev vp oe ueznmv pqybbx hlfkznrv
qzi tn hqmnrigmqn ii nbvgsy + lqypvou wwvx na hpé. Xbyt Kmezt,
Gqnxxzhgvitr Avxg + Okjqpiu. Djw xesroxmbvsps hsvpitnfrb yi nijy wh tqsjv
tr WQFQEU cswr hscivkr qia npgnyscew fe hia mspex wmeekesx qaxétexwiaxgs
(xm xbwuigpmf tquw gpnuwe heuc).

Tquw gm dyk exx lrw rrttwfmvitra geetnucrw, le hsucxcix qwaxgr rsv uépkcttbrvg
dj jipsp a kscerkr iy ahtrowx i yspgzi lvwvasgm: msqm & fybbvgltel
cswr qi ohrpew + qqfwkljw BI/kwiiia.
Cswr qia gepkx, nm a'ek pfw magqrj hm eétqnxi kyekrj.
Réiaqqisw, av p'gqzmxr efvjvar eduxi lh ncvjpqa gqmri vbyu,
pjrard cu heubyhlfkm glgrrmyhi !!!	

pareil

J’aurais pas pu dire mieux

Ah merde, avant l’édit, j’aurais dit que son chat roulait sur son clavier.
Tant pis.

Effectivement j’ai foiré mon coup :frowning:

j’ai corrigé… J’utilisais un algo trop sensible a la mise en page !!! relisez mon post, j’ai testé, ca marche ™.
J’ai du oublier l’ancien algo et passer a du vigenere. :slight_smile:

Bravo, bon pour les flemmards, voici la version clean. By the way, j’en ai rien à taper, je joue pas moi.

[quote]Bonjour la zone !
Tout d’abord désolé pour le chiffrage, mais le forum etant public,
et n’ayant pas les adresses emails de tous les invités,
j’ai préféré procéder comme cela. Merci de faire de meme :slight_smile:

Bien. Je tenais a vous filer les menus qui me paraissaient
intéressants à proposer vendredi soir et qu’il faudrait
pouvoir s’accorder sur. Tout d’abord, quelle carte allons nous choisir ?
Menu italien ou français avaient l’air d’etre les deux seules alternatives
qui font consensus.

Ensuite, on part du principe que nous sommes 8 à manger, soit quatre couples.
Faisons l’inventaire des plats disponibles sur ces deux cartes:

1 pizza, 2 pasta, 3 salades 4 viandes rouges, 1 volaille (poulet basque)
(et sur le menu français, 1 tête de veau en plus)

Je note que les viandes rouges et la pizza sont tous capables de profiter d’une sauce assaisonnée.
Je propose donc qu’on amène juste du piment et que toutes nos bouches le supportent, et que ceux qui ne peuvent manger pimenté soient exclusivement servis de la salade. On pourra toujours faire sans piment, mais on doit
quand meme considérer le piment comme un élément critique de notre repas.

D’un point de vue arrangement des repas sur la table, si c’est italien il me parait plutot flagrant
que les pâtes soit la clé d’un repas réussi. Pour le français, boeuf et canard sont nos seules options. Des propositions concernant le lieu où organiser notre repas seraient intéressantes (pour que ça ne soit pas trop loin pour certains).

Pour ce qui est des desserts, je comptais faire une forêt noire de facon a fournir du chocolat pour tous : un noir et un au lait.
Pour les fromages, je n’ai pas encore d’idée claire. Néanmoins, si vous voulez amener du roquefort comme moi, pensez au déodorant!!!
[/quote]

Du coup, l’hôpital Saint-Anne m’a appelé, ils seraient très heureux de t’accueillir en leur sein. C’est un endroit très chaleureux et convivial me disent-ils.

:luv:

Qn f hmwe lozé Opeei es mvseptjvg brny, oi ahmu pqybbx rozv Knwrijr lr xquyi unrkewi Ubm le uvwcsue avivqgny hm fi hiciz ye fexwcf G'gsy uc'hrg stmzér e na hswy, tcs qe xrmpe ii ar tteshzr pc tjxm gvqp qsvtxgmuw tn hgsxya, umgr xsqe uwash rr qg szma pspnjgbé getdnzmzipt, np v l exanx xnw vrtt l btroxmbvsp a qe kusksnv Mg swi, he ur tcrfmb rxvesxqrp fe xi nvbgr uvqagkpfpmzipt xyz Sstexx + Pvpn ttt Unmptjriax rlzw yhi ne xibht fex wyhef eyg, wa tquwvivx cuxwq cetljv lr rqtwi nbretnsvaioesx qa kcmj twhv nex wxnap, ljw lépmuitra rxe qzi kn wqiy yv ciw mtmvf pg btvlrp suj pi qitnnèvm ssks, yscg ip sfgpnrv qz edrg nex zépvgwlj gi fita kszpioesx lvjhérjrb Fmpos Jcaoa Mnu drpq pmsjb htapytyw loj pwxm gt rsq zioe, sscf wqmria qspc 8 f zwvv terttvx ne iswqfne jx avkpaqiz asvrj tzéfipcj, hm pi eoyé pi br gsy SS Br c us tqysve yscg hgsnkvé, wi ueweq vrié sfyn peu dj jwegg mfnmhvg us giahkdfx xbyt lj WWSPCM fpwew ?

(j’ai rien suivi du décodage mais j’arrête c’est promis juré.)

[quote=« bipsylalapo, post:18, topic: 54186 »]qmck svik rvxé Onepr qy zcmtspyfpce bpnj, xu gzcffmf yceizx poke Wtdpihr wa jwbwi snctqcp Sbk lp dhcjquc agrhwnly fm qr tojgz we qnjcjd G’esj do’lopg qtxiéd k uy hqwj, coy xc sg ngksx xxi in hzue ft cgw xcybm ng ztgudv zsj ni brft uètm…(lei iébbnulh gt ouzh) Isxptxqye deqswev éxqpb…nod Soymma Knf mdvx eeqsavepi ftypjckc smj nwiv sz yqq xizn, eyjd womcrm wznc 8 d zheh zlptrvi wq ozuqdnp sj gcipyqti mycpj rzéqrbiq, qhk pt orkvwé pg bc pee ZQ Bp c fb fwfqvc ydls nnqnivé, hr gkdcq trté breu nes du sikne mdnxqhm
[/quote]
Salaud ! :smiley:

Le xyqf xquoscew rawxiax rozv drrfrjhq rx Eaxtqnr oe xiuopg bniv.

Wi rezb u’bgeuuiz qy unntm+Fshlfq (ahjhiy hm zi fiwi yh’yp mjg ma jccj w’ictglqi rbidozrb rx e’exx jbr, le lèvm^^) by f’us nmg.

Tcr hsvgvg es Gwauwexx azenl, tr i nyvasx lr zéjihytrw suj çe, k’rwv pfw zrwvrjmvg tcr wexcstt fy 64?