[Matos] Compatibilite impression

Bonjour à tous,

une recherche infructueuse sur internet me pousse à finalement poster ici. Voici la config: Réseau local filaire, trois PC sous Win XP, deux Macbooks sous OS X. Une imprimante réseau, HP LaserJet 5 Si MX (une bonne vieille laser a l’ancienne). Impression d’un même document (PDF ou fichier Word for example): le truc sors de bonne qualité avec le PC, mais une impression très - trop! claire sous Mac. Weird? En tout cas je sais vraiment pas d’où ça peut venir. Merci pour votre aide, qui j’en suis sur d’avance sera utile… :slight_smile:

Thomas

Excusez-moi, mais je relance (je sais même pas si c’est autorisé - si ça ne l’est pas tant pis pour moi) car je suis al fondo del goufro comme on dit chez moi.

J’ai tout essayé, rien ne marche. Cette effing imprimante est en ethernet; nous avons une autre imprimante USB (HP Deskjet 6450) partagée sur un PC, et quand j’essaye d’imprimer à partir du Macbook ça me sors des caractères randoms sur une ligne. J’ai passé trois heures sur le site d’HP, je ne trouve rien. Mon collègue ne peux rien imprimer de lui même et dois le faire en envoyant ses fichiers via Skype à quelqu’un d’autre.

Prouvez-moi que vous êtes forts et intelligents, trouvez moi la réponse :slight_smile:

Ca ne résout pas vraiment ton problème, mais quelqu’un avait parlé de PrinterShare, peut-être que ça pourrait t’être utile.