Matrix : le jeu : la vidéo

Voila on a tous vu des screen shots plutot impressionants du jeu y a pas trop longtemps mais là, je viens de choper une vidéo de 7min25 (73 megas) et je suis plutot perplexe…

Les combats ont l’air ENORMES, il y a des coups magnifiques, un bullet time en veut tu en voila mais je me demande bien comment va être le gameplay avec tous ces mouvements (presque autant la classe que dans le film c’est dire :pleure: )

Les animations passent du magnifiques (combat) au ridicule (déplacement) donc bizarre bizarre… avec parfois des scènes carrément foireuses…

Enfin, le mieux c’est de la voir mais après avoir vu cette vidéo, je suis très curieux de savoir comment va etre le gamplay… vu d’ici ça ressemble grossièrement à du max payne avec les pieds et les mains mais bon…

Ah oui, un lien

Si vous etes pas membre chercher ailleurs, na :wink:

edit : bon je la rematte encore car c’est vraiment super beau mais je viens de me rendre compte d’un truc l’affichage se limite à 2 indicateurs : barre de vie et une barre « focus ». Et vous savez quoi ? bas la barre focus dimine lors du bullet time… pas beau de copier :na:

[Edité le 28/2/2003 par mateo]

pareil…
animation louche (je dirais pas smooth)
et surtout, on voit rien devant soit ! j’espère que ce sera corrigé dans la version finale.
en tout cas on a droit a de jolis balets.

[quote]Bon, ça va faire 16h que je vous ai donné l’info et pas un pour me parler de la vidéo…

Les combats jouables sont énormes quand meme !! C’est plutot joli non ? Les persos sont super bien modélisés !

Tout le monde s’en fout ou vous êtes sans voix ? :casstet:[/quote]
Les décor sont très jolis.
Par contre alors les aniamtions, franchement … bof bof. On a vraiment pas l’impression de “contact” c’est assez décevant. Et puis les bruitage … j’éspère qu’ils osnt juste été rajouté pour la vidéo, parce que c’est très rapidement gavant.

Pas convaincu …

Bon, ça va faire 16h que je vous ai donné l’info et pas un pour me parler de la vidéo…

Les combats jouables sont énormes quand meme !! C’est plutot joli non ? Les persos sont super bien modélisés !

Tout le monde s’en fout ou vous êtes sans voix ? :casstet:

[quote]Je ne dirais pas autant pour le délai d’attente de leur putain de mail…
Ca doit faire trois heures que j’ai demandé un login et je n’ai toujours rien reçu.[/quote]
c’est bizarre ca Use, je viens de m’inscrire et le mail est arrivé au bout de même pas deux minutes …

[Edité le 28/2/2003 par gourou]

le lien est apparu ! :slight_smile:
je suis en train de télécharger…
a noter que flashget a du essayer de se connecter 50 fois, il faut un « downloadeur » pour récupérer la chose, sinon in the baba.

EDIT
oublié le lien !!! :frowning:
ftp://ftp.gry.wp.pl/pub/trailery/enter_th…gamefootage.zip

[Edité le 28/2/2003 par titibgosse]

[quote]euuuh Use, ca prend 2 sec de s’inscrire…[/quote]Je ne dirais pas autant pour le délai d’attente de leur putain de mail…
Ca doit faire trois heures que j’ai demandé un login et je n’ai toujours rien reçu.

On verra ça lundi, ça me gave.

si j’etais vous je ferais une petite recherche ici dans qques temps… si qqun télécharge cette video avec getright le lien va apparaitre! :slight_smile:

Marrant je le trouve pas ailleurs, meme pas si le site officiel du jeu qui pourtant est cité comme source sur FileShack :slight_smile:

Ah oui, parlons-en de FilesShack => très très bon portail de tout ce qui est démo/vidéo/patch/mods… et surtout mis à jour super souvent, comme là par exemple.
L’inscrition n’engage que dalle et est très courte. Il y a quelque fois des files d’attente pour les serveurs (jamais plus de 10/5 min) mais dans l’ensemble si on les choisis bien, ça roule.

Hmmm, ces services de téléchargement de fichier où l’inscription est obligatoire, je m’en méfie…

En plus au début je croyais que c’était payant…

Ouais, je crois meme que personne n’est membre…
SI ca tombe les dév ce sont encore dit :" Bon on a la licence, on peut faire un jeu merdique, il se vendra de toute facon…"
Moi j’adere pas trop de toute facon et je mets pas trop d’espoir dans ce jeu…Matrix ou pas.

PS : Je veux Doom !!!

[Edité le 28/2/2003 par yaourt-nature]

euuuh Use, ca prend 2 sec de s’inscrire…

enfin bref, moi c’est déjà en dl mais c’est lent…

Edit : Oups non désole c’est pas lent, je suis à 230Ko/sec, merci la connexion du taf :slight_smile:

[Edité le 28/2/2003 par Donjohn]

Comment veux-tu qu’on commente ton thread, on n’est pas membres ? T’as pas un vrai lien par hasard ?