Matrix : le nouveau doute qui m'habite dure

Alors voilà, en lisant une très courte interview de Lambert Wilson dans “Télémoustique”, un hebdo Belge, j’ai eu comme une grosse crainte:

le journaliste termine l’interview par cette question:

“Qu’aimeriez-vous que les spectateurs retiennent de votre rôle?”

“Une réplique devrait les faire réfléchir. Lorque je réponds à Perséphone :
“Tout ceci n’est qu’un jeu”.”

Alors voilà:

  1. Lambert voulait dire : “Bah ce n’est qu’un film…bla…jeu…bla…acteur…la vie”
  2. La matrice ne serait qu’un gros mmrpg et là c’est la mrt si vous voulez mon avis…

Je suis peut-être parano…

Hypothèse prévue depuis longtemps (le 1, je crois), le coup du “Ah ,en fait, c’est un jeu vidéo ultraréaliste…”, à la eXistenZ.

Mais bon, si c’est ça, je vais pleurer dans un coin.

je vois bien la fin merdeuse : Néo se réveille, le visage marqué par les touches du clavier sur lequel il s’est endormi, un filet de bave au coin de la lèvre… “et merde connection reset py peer, bon je reboot” générique de fin.

là je pense que je serais mort (pour de vrai) de rire (jaune)

Il voulait peut-être dire que dans le 3 le rôle de l’Architecte sera joué par Carmack ou Molyneux

Vu le film, je pencherai plutot pour… Romero !?! (pas George, nan l’autre Romero, le mérou ! )

En fait, je langue de putise parce que j’ai bien aimé les films… Par contre si ça termine comme Passé Virtuel ou Existenz, ben je vais moi même lui faire son opération chirurgicale au grand frère Wachowski, avec les dents !
Ce message a été édité par BarracuddA le 09/10/2003

Arrêtez, on le reverra pas l’Architecte (“I hope we wouldn’t meet again”, “We won’t”).
Par contre, la fin, beeeen y’a un concours de lancé, hein.
Et même les conneries sont acceptées.
Même qu’il est ici le concours (nan, c’est pas de l’auto-promo ).

Euh, rien à voir mais… JeeZz, par pitié, dis moi que le titre de ton thread n’est pas une tentative de jeu de mot. Nan parce que là… vraiment. Enfin, pfiouuuuu quoi…

Hop, après le « vos papiers élu »->papier allu, moi j’ai plus de complexes, je me lache

2 trucs rigolos dans la Ba là…
l’opératuer qu’on voit gueuler je crois qu’il jouait dans Buffy non?

Pis la scène ou l’ont voit la matrice qui modélise un environement représente la scène du 1 ou Morpheus se fait droguer et ou smith fait la tronche parcequ’il est tout mouillé… Qui plus est les mouvements de code semblent être encore des pieuvres…

Un flash back? un reboot?
gna vivement dans un mois tiens