Matrix marketing

Cette année, c’est Samsung qui rafle tout côté Matrix puisque c’est un nouveau modèle du géant coréen qui a été retenu pour “jouer” dans le film. Son lancement se fera “comme par hasard”, en même temps que la sortie du film.

[url="http:///images/misc/news/samsungphone.jpg"]/images/misc/news/samsungphone.jpg[/url][/quote]Oui, je sais, le design est un peu zarb hein... Mais bon, tout ça vaut pas un bon P800. ;)

Euh, c’est une blague?

A moins que ce soit le premier téléphone transformers!

C’est un decepticon non? :slight_smile:

Ahah Vieux_Gars, nostalgie là! :))

même la machine a laver qui me sert de portable a l’air plus… portable!

en tout cas il est moins moche que ce truc…

Rhaaa. Que c’est moche

Autant le Nokia avec son clapet qui s’ouvrait etait pas mal (bien qu’un peu gros), autant cette chose est franchement moche de chez moche

Le futur sera épuré merde…

On dirait un gadget vieux de 50 ans qui voudrait provoquer l’avenir :slight_smile:

Remarquez je trouve que pour un produit Matrix, le design est plutôt genre Fallout :-s

j’ai vu pas mal de conneries chez Samsung mais là c’est vraimment con

c’est moche mais bon si ça marche (contrairement à mon lecteur dvd qui chauffe avant d’avoir pu lire un film en entier)

Ben mince alors, moi qui pensait en profiter pour changer de téléphone comme lors du premier matrix…
C’est sur que c’est pas plutot le téléphone de Villeret dans la soupe au choux ?
Et vu le changement, ils vont devoir lacher le look gabardine noire pour adopter le look San Khu Kaï

Et Moise se rendit sur la montagne et dit : putain, un gsm comme ça, je risque pô de me le faire piquer à Barbes…

Ce truc me fait penser à la télécommande de ma “mémé”, une magnifique Schneider des années 80 avec la gaine en plastique trop classe pour pas péter l’épave… Ce qui fait plaisir à voir c’est qu’il n’y a pas que les téléphones pas chers qui soient pourris.

Mais c’est moche !?

Raah mais ils ont rien compris les pauvres. Ils auraient pu prendre un phone qui existe déjà et qui est 'achement bien.

… non caf pas le P800 ! :slight_smile:

Beuuuuuuuuuh…(nan, c’est pas ce que vous croyez)

Moi qui pensais acheter pas mal de trucs Matrix, je sens la vengeance sur le film et le jeu, pas sur CA.

Berk.

Beuuurk… désolé… j’ai vomi…

oué ça a un côté cyberpunk qui aurai pu être sympa, mais là, dimoins sur cette photo, ça fait vraiment plastoque de chez bandaï…

Mon dieu que c’est moche ;__; . Et l’air con que tu te payes si tu te balade avec…

Kirk à enterprise…Répondez Scotty!!!

Non, dans la VF c’est : Kirk (ou scoty, spock, oura, etc …) A Inter … Répondez Entreprise (ou scotty, ou spock … etc …)

Bon, j’ai pas fait le petit bip bip bip très caractéristique de l’ouverture des intercom … mais vous aurez corrigé de vous même … lol

bon faite comme si je vous avez rien dit :slight_smile:

mais ce telephone ne sortira pas en europe, mais uniquement en asie et aux stats :smiley:

je vous dirais plus tard pourkoi je suis bien placé pour parlé de matrix 2… huhu :smiley:

Attends, dis-moi tout de suite, JE VEUX SAVOIR!!!

Je suis en mode “super-stand-by” sur Matrix et Cie(Animatrix, Enter The Matrix, Revolutions et Reloaded), donc je t’arracherai la moindre info sous la torture.

Moi, fan exagéré? Naaaan.

Mheu non z’avez rien pigé, c’est un communicateur (un tricordeur pour les fans) sorti de star treck (old generation bien sur)