Matrix Reloaded - sortie cafzone

En rang les enfannnts !

Bon voilà, on en parlait, comme ça, à la cool sur #cafzone et paf “tiens si les geeks dispos de cafzone allions voir le film tous ensemble ? Ca ferait l’occasion de passer une bonne soirée”.

Donc valà. Si vous êtes intéressé (rappelons que la sortie est le vendredi 16 mai) marquez-le
Ce message a été édité par End[ER] le 14/04/2003

a) putain de merde, peut-être que ça rentrera cette fois, mais c’est NeomaTTrix, merci.
edit : merci de l’avoir notifié.

:slight_smile: moi, je suis sur Lausanne, donc ça va pas être possible (par contre, si les geeks lausannois veulent se réunir, je suis présent)
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/04/2003

Il sort pas à la même heure partout?
Sinon, s’il passe au Max Linder, je pense que j’irais le voir à la première séance là bas.

tain, c’est vrai que la salle du max linder elle est terrible (ah, TTT au max linder … que du bonheur ), mais si il y sort, je ferais bien le déplacement un week end pour aller le voir sur place, ca serait kewl!

Yep, je suis partant pour le max linder !

Arg, pourquoi ça tombe pas pendant les vacances??? JE serais monter à Paris volontier mais… le 16 mai c’est impossible!

Excellente initiative les gars ! Par contre si quelqu’un veut faire la même chose à Pau ou veut m’offrir l’aller-retour TGV dans la journée… ^^

PS : Je veux bien aller acheter les places ! Vous me donnez les € et… J’me casse avec la caisse !

[edit : mais pk ils ne passent pas les Smileys ?]
Ce message a été édité par GuiX le 14/04/2003