Matrix Reloaded, un film du terroir

Il y a quelques mois, je vous avais dégôté une petite vidéo rigolote d’une séquence de Rambo 3 doublé en alsacien…

Ba figurez-vous que Kansas, l’auteur de cette vidéo (présente sur tous les HD des geeks d’Alsace… si-si) a encore frappé un grand coup.

Sur le site www.cigogne.net, vous trouverez son interprétation de Matrix Reloaded.
Cette vidéo vous fera rire aux éclats si vous êtes comprenez le dialecte du pays de la choucroute. Sinon, y’a les sous-titres (traduction littérale en français courant. A par 2-3 gros-mots dont le sens profond est beaucoup plus hum… scabreux, c’est exactement ça).

Excusez l’humour bas-du-plafond de la chose…

Quoi qu’il en soit, cette vidéo fait l’objet d’un bouche-à-oreille incroyable dans l’Est de la France depuis quelques semaines, tous les geeks de la région la possèdent et je tenais à vous en causer.

Enfin, moi pas autant rigolé depuis des mois…

Enjoy !

J’connaissais pas le truc de rambo non plus…

Je vais voir. Pour le moment ca charge …
Lentement.

Comment tu vas mourir, Pika, en me dénaturalisant ce film…
Mais bon, comment j’étais mort de rire au “Il m’a sali mon costume!”
Juste un peu trop scato sur les bords.

Je up ce thread passé inaperçu (ou presque), et j’en profite pour coller le MP3 de la chanson de la bande-annonce : http://www.cigogne.net/IMG/mp3/kanstrix.mp3

Bon sang, pour une fois qu’une parodie de Matrix me fait marrer…

 la parodie de mtv, tu l’a pas aimé ? =)
moi j’ai adoré car elle reflete bien les detracteurs de ce film

l’architect “je comprend rien à ce que je dis”

ahahahahahahaha

[quote] la parodie de mtv, tu l’a pas aimé ? =)
moi j’ai adoré car elle reflete bien les detracteurs de ce film

l’architect “je comprend rien à ce que je dis”

ahahahahahahaha[/quote]Si si, un peu lourde aussi, mais pas mal…
J’adore la réplique : “We’re in Zion, the last human city, and in 3 days, machines are gonna kill us… You don’t wanna party?”

Et Warner a bien dû l’aimer aussi, car on la verra sur le DVD de Reloaded…

[quote]Et Warner a bien dû l’aimer aussi, car on la verra sur le DVD de Reloaded…[/quote]euh… c’est pour de la rigoler ou c’est véridique ???

Excellente la vidéo ! Cependant y a un truc que je ne pige pas : Que dit Niobe dedans ??? Je capte vraiment pas.