Matrix reloaded!

Angelus, relis le message de Baphomet en entier, jusqu’a la derniere ligne, sa tient aussi pour moi.

Wild

Bon alors il est temps de remettre les pendules à l’heure!!! D’abord je pense qu’Angelus se gourre totalement. Ensuite je pense que vous pourriez quand même vous calmer un chtit poil sur les vannes mes chers amis d’Oute-Quiévrain

Et pour finir je saurais de toute façon pas aller le voir avant juillet moi, Matrix Reloaded, à cause d’un sale truc qui s’appelle examen

Mais bon y a les Animatrix pour se consoler
Ce message a été édité par Lupuss le 08/05/2003

[quote][quote]Les sorties mondiales sa marche jamais la preuve mes parent habitent en Italie (donc j’ai la preuve) et la bas il sort le 28 ou 29 mai, comme quoi les sorties mondiales…[/quote]Quand on dit sortie mondiale le 15, ca veut dire qu’il ne serai pas diffusé avant cette date…
Après c’est vrai qu’il peut sortir plus tard… mais c’est pas ma faute !

:remouk[/quote]C’est presque une sortie mondiale, la sortie de RELOADED est étalé sur 15 Jour a partie du 15/05, par contre REVOLUTIONS sortira vraiment partout le meme jour (le 02/10 il me semble)
Voila, Voila…

Lupuss c’est bon que j’ai pas envi de mettre une mauvaise embiance ici mais qui te permes de me traité de boulet?

Je te signale que c’est moi qui ai poster le sujet et je voulais simplement votre avis alors ta façon de dire “boulet” tu te la garde merci bien

Sur ce, quand vous aurez vu le film, tenez les gens au courant pour dire si c’est cool ou pas

Bonne soirée quand même …

Bon angelus tu constateras que j’ai édité mon post… Il n’empêche que

  1. tu t’es bel et bien gourré pour Matrix reloaded
  2. ici c’est bourré de belges (qui aiment les français) et de français… qui aiment les belges y a aussi des suisses, des américains, des japonais, un martien (il s’agit de Ghadzoeux )… bref tes fausses accusations tu te les gardes pour toi
    Ce message a été édité par Lupuss le 08/05/2003

Bah non je me suis pas gouré pour matrix vu qu’il a été en avant première dans ma région!!

J’ai pas dis qu’il était sorti officielement! j’ai dis qu’il était sorti tout court (ca prete a confusion).

Je m’excuse si j’ai pu m’embrouiller mais je pensais que vous aussi vous auriez pu avoir une soirée avant première …

Oui, effectivement, il y avait une avant première au grand Rex…

Et c’est le Grand Rex de quelle région?!?

Euh ben de Paris Je ne sais pas si il y eu la même chose en Belgique…

Bon après un petit tour sur le site du Grand Rex Paris j’apprends que leur avant-première se déroulera le 15 mai (comme partout ailleurs). Maintenant s’il y a déjà eu une projection ça doit pas être super légal
Ce message a été édité par Lupuss le 08/05/2003

Bah ca c’est pas mon prob que ce soit légal ou pas le fait est qu’il y a eu une avant premiere point barre …

Les gens ont pu allé le voir mais c’était en soirée à 23h je crois donc c’était pour les fans je suppose …

Et puis on attendra le 15 pour allé le voir comme tout le monde, après tout qu’il sorte le 15 ou qu’il soit sorti a l’avance en belgique (en avant première) ca fait quoi? on s’enfous! alors peace and love.

une derniere tite chose Angelus en passant … ici ya plein de gens de pleins d’horizons differents ce qui nous rapproche a tous c’est d’etre de bons geeks avec des gouts de geeks. On ne fait pas de racisme meme si on se charrie on le fait gentiment et parcequ’on attend de meme de nos amis belges ou serbo-lituanien… ne te mepprends pas la cafzone n’est pas un repaire de raciste … Quelque chose me dit que quelqu’un qui s’amuserais a tenir des propos raciste ici ne ferait pas de vieux os
voili voilou

Ce message a été édité par Maud!T le 08/05/2003

Ok désolé mais bon c’est de toujours parler comme ça de nous (les belges) ça m’énerve un peu …

Le belge est au francais ce que la marcel est au tshirt, ce que Lova Moore est a la variete, ce que Guy Lux est a interville. Comprenne qui voudra

PS: Ceci est une blague… hein mon Faskil-o-gro-nez ?

Hé oui, comme quoi les boulets, les bas du front et les premiers degrés n’ont pas de frontières…on en a aussi chez nous…

Quoi ? Neo est flamand ?

Aaaallez hein, upgrade une fois ! Mr Smith tu va voir ta gueule de waterzoï ! [i]Ce message a été édité par jarod le 09/05/2003[/i]

[quote]Quoi ? Neo est flamand ?

 
Aaaallez hein, upgrade une fois ! Mr Smith tu va voir ta gueule de waterzoï ![/quote]Hé hé, très bon !
Je suis écroulé de rire, rien qu’en le prononçant 

Tsss tsss tsss (comme dirait Glop) je pensais pas que des gens le prendraient au sérieux…Allé allé…