Matrix reloaded!

Salut!!

Est-ce que quelqu’un à déjà été voir le film? Ici en Belgique il y est donc je suppose que chez vous aussi??

Si vous l’avez vu, donnez votre avis svp?? Mieux que le premier ou nul?

KOI ! deja sorti !!!

Mais c pas une sortie Mondial !?

Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn moi je v aller le voir en Belgique !

Chez nous en Belgique il sort demain officiellement et chez les francais il sort seulement la semaine prochaine je crois…Alors fallait pas le dire, la y sont dégouter maintenant…

Arf désolé

Voila, la c’est malin ! tu les as cassé ! Héhé

/me stupefait !!!

Comment ca demain ?
En belgique ?
Veux meme pas voir un debut de semblant de post sur Matirx mes chers amis belges … vu les efforts de titants que j’ai mis en oeuvre pour eviter de voir ne serait ce que la moindre parcelle d’image de trailer  ou de lire la moindre tite ligne qui pourrait me devoiler le truc …
Vous avez le droit de poster pour dire si c’est bien ou pas mais pas de spoiler
ARf veinards … suis gras jaloux la moi !!

C’est de la blague et vous tombez dedans !
SORTIE MONDIALE, vous savez ce que c’est ???

A moins que le festival de Cannes se déroule exceptionnellement en Belgique et que les projections soient ouvertes au public, je vois pas comment vous pourriez aller le voir.

Maintenant si on me prouve le contraire, pendez-moi par les pieds.

:remouk

Par le cou c’ est plus mieux ! Non serieux moi aussi je veux bien etre pendu avec remouk si c’ est vrai !

ben moi j’etait pret a le croire, apres tout pourquoi les producteurs de cinema ne favoriseraient pas les pays pauvres et sous developpés ?

ben merde quoi les gars, la belgique…rien que le nom fait rire !!!

(allé, y’en a bien un qui va croire que je suis serieux…)
Ce message a été édité par Baphomet le 08/05/2003

Aux States il sort le 15 je vois pas pourquoi en Belgique il sortirait avant  !

[quote]ben moi j’etait pret a le croire, apres tout pourquoi les producteurs de cinema ne favoriseraient pas les pays pauvres et sous developpés ?[/quote]Je crois surtout que c’est parce que les Belge vont mettre plus de temp a comprendre le film que les gens normaux, donc faut bien leur laissez un peut d’avance.
Et puis ils vont faire comme dans le premier Matrix, la version belge est plein de ralentis pour qu’ils puissent comprendrent les combats, dans les autres pays ya aucun ralentis.

Tiens, en parlant de particularisme Belge, ya des accents dans vos “VB” ou pas ?

Parce qu’un Neo avec un accent belge moi ça m’intéresse (ils disent “aware” tout le temps dans le film et tout ?..)  

[quote]Aux States il sort le 15 je vois pas pourquoi en Belgique il sortirait avant  ![/quote]Oui, dans toute la terre mondiale du monde il sort le 15…
Pourquoi avant en Belgique ?

[edit:]J’ai essayé de trouver la programmation d’un ciné belge, mais je ne trouves rien, quelqu’un prend le relais ?
Ce message a été édité par Sheme_One le 08/05/2003

LAISSEZ TOMBER C’EST UNE (mauvaise…) BLAGUE !!!
Il sort le 16 (en france), et 15 aux US, mais c’est en même temps, c’est dû au décalage horaire… Bref, il sort en même temps PARTOUT !!!

SORTIE MONDIALE !

:remouk

Ah ?
Trop nul
Euh, ben j’ai l’air d’un con moi alors…

[quote]LAISSEZ TOMBER C’EST UNE (mauvaise…) BLAGUE !!!
Il sort le 16 (en france), et 15 aux US, mais c’est en même temps, c’est dû au décalage horaire… Bref, il sort en même temps PARTOUT !!!

SORTIE MONDIALE !

:remouk[/quote]Les sorties mondiales sa marche jamais la preuve mes parent habitent en Italie (donc j’ai la preuve) et la bas il sort le 28 ou 29 mai, comme quoi les sorties mondiales…

 

QUOI??? Reloaded est déjà sorti en Belgique et ne sort qu’a la fin du mois en Italie??? C’est quoi ce canulard de fou? VOus vivez dans un monde parallèle les gars là, réveillez vous! Nan mais serieux je crois qu’en fait ils doivent rediffuser Matrix premier du nom la semaine avant la sortie de l’autre et vous comme des naifs vous avez vu Matrix et hopla tout déraille!

Ce message a été édité par garuffo le 08/05/2003

Ben excusez moi mais quand je lis vos post j’ai l’impression que vous êtes un temps sois peu “raciste?” … désolé mais je ne parle pas des français comme vous vous parlez des belges … non mais vous vous prenez pour qui? Un belge et un français sont exactement les mêmes, ils parlent la même langue bref où est le prob? vous vous prenez pour le centre du monde??

Au fait, pour parler du sujet, j’ai simplement demandé votre avis sur le film car je sais que dans ma région il y a eu une avant première et donc je voulais avoir votre avis c tout (on sait jamais que vous auriez eu vous aussi une avant première).

Sur ce franchement vous me décevez vous et votre mentalité à 2balles.

[quote][quote]LAISSEZ TOMBER C’EST UNE (mauvaise…) BLAGUE !!!
Il sort le 16 (en france), et 15 aux US, mais c’est en même temps, c’est dû au décalage horaire… Bref, il sort en même temps PARTOUT !!!

SORTIE MONDIALE !

:remouk[/quote]Les sorties mondiales sa marche jamais la preuve mes parent habitent en Italie (donc j’ai la preuve) et la bas il sort le 28 ou 29 mai, comme quoi les sorties mondiales…[/quote]Quand on dit sortie mondiale le 15, ca veut dire qu’il ne serai pas diffusé avant cette date…
Après c’est vrai qu’il peut sortir plus tard… mais c’est pas ma faute !

:remouk