Matrix Revolutions INEDIT !

Héhé, sur ce coup-là j’ai battu Neomattrix. End[ER], premier sur le scoop ! Attention, spoiler de masse. Ne lisez que si vous avez vu les Matrix et êtes prêts à connaitre les FICELLES DU DERNIER EPISODE qui OUVRE TOUTES LES CLES !!!

_________  S P O I L E R_________ 

Alors voilà. Dans le dernier épisode, Matrix - Revolutions, nous apprendrons de façon tonitruante que

  • Trinity est en fait la soeur de Neo
  • Morpheus était l’oncle de Dozer mais pas de Tank => gros doutes sur la fidélité de la mère, la soeur de la femme de Link
  • L’Oracle est celle qui a réveillé tout le monde à l’origine ; ce n’est pas Neo comme on le suppute ; elle est là depuis 100 ans grâce à ses cookies à la marijuana
  • Smith était humain avant de devenir un programme. Sa conscience, par un procédé qui sera largement détaillé (1h) a été récupérée et réinjectée au sein des Agents de la Matrice ; on apprendra plus tard que Smith est… le père de Neo ! (sensation de déjà-vuw ?)
  • L’Architecte est réellement humain. Lui et sa femme ont créé la simulation ; mais alors qu’il s’est détourné du but humanitaire de ses recherches pour en faire son profit, sa femme le quitta pour devenir par la suite le Guide de la Résistance
  • Nobe est l’ex maitresse de Morpheus, mais elle l’a quitté parce qu’elle ne pouvait le satisfaire : il n’arrêtait pas de lui dire “open your mind”
  • Merovingien se prends pour Charlemagne, d’où son nom

Et voilà la trame, en gros ! Avec un détail bien marrant du tournage : les personnages auront encore plus de lunettes de soleil (voir Trinity sans dans le 1er m’a fait un choc, dimanche soir) parce qu’en fait, les acteurs étaient continuellement bourrés, il fallait cacher leurs petits yeux.

Sources : www.whereisthematrix.com/dtc.htm

je sais pas pourquoi mais je sens que Ender a travaillé dur des meninges pour nous raconter toutes choses au fort parfum de fake!

bonjour je viens du futur et effectivement je confirme.

ah tu as oublié de dire que morpheus est joué par Brigite Bardot

Et puis il a des sources plutot obscures (sans jeux de mots).

t’as oublier que la matrice n’est qu’un show televisé difuser à une heure de grande ecoute (genre truman show) et que néo le decouvre en se cognant contre une pdes parois du studio quand il était parti le plus loin possible pour eviter morpheus qui lui avait des avances.

Moi j’ai trouvé le scénario du 2 tellement moisi que ça m’étonnait qu’à moitié

OUAh on m’aurait menti???Morpheus n’est donc pas une drag-queen?
Meeeerde.
lol non mais franchement croire à des anneries pareils…Pfff
Little, very little…

Mouarf et dire que j’ai hésité un quart d’heure avant de me décider à lire! Ralala ça vole pas bien haut tu aurais pu faire mieux! Bon sur ce je retourne extrapoler sur Matrix Revolutions

Mais non, car en fait Neo, Trinity, Morpheus, Smith, l’Oracle et le pape ne sont qu’un seul programme diversifié, qui, sous la couverture de la “libération de l’esprit”, crée une secte de geeks, dépossédés de leur moindre sou dans des places de ciné, des DVD et des jeux vidéo pourris…

(toute ressemblance avec ma vie est complètement fortuite…)

[quote]Sources : www.whereisthematrix.com/dtc.htm[/quote]Oui Oui DTC.htm

Oui je sais

[quote][quote]Sources : www.whereisthematrix.com/dtc.htm[/quote]Oui Oui DTC.htm

Oui je sais[/quote]Euh c’était fait exprès pour dire que la rumeur n’a aucune souce véritablement fiable…

[quote]

[quote]

[quote]Sources : www.whereisthematrix.com/dtc.htm
[/quote]Oui Oui DTC.htm

Oui je sais Même l’url clin d’oeil

Oui bon bah merci j’avais compris